Nouvel event feux d’artifice du 1 juillet 2021

, , , , , ,

@Delphine heu non les français ils s’en foutent coin master :rofl:

3 « J'aime »

Ça ne bouge pas d’un pouce :speak_no_evil:

4 « J'aime »

@Sabrina @Caro moyenne des events passés. On n’a pas cette infos dans le jeu ou je ne l’ai pas trouvée

3 « J'aime »

Moi non plus :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ah oui parcque je note toute les manias

3 « J'aime »

Jonh avait noté les horaires et le montant des manias par paliers :see_no_evil::rofl:.

Tu avais meme les heures pour les meilleurs mania. Mais maintenant ca a fortement changé.

Comme le viking avant il finissait toujours l’event. Ils varient un peu le jeu… à quand le x200 all the way plus rentable que les sequence :rofl:

2 « J'aime »

Vu comme ça, effectivement…:rofl::rofl::rofl:…on aura pas les pétard alors.dommage…

@Nat moi plus ca ne bouge pas… pourtant ils peuvent je ne me bâterai pas pour cet event je vais attendre le prochain petit tournoi.

1 « J'aime »

Mais oui le bonus est nul mais j ai donné une croquette à tigrou, alors je rentabilise au max :sweat_smile::sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

Moi
Il’fait dodo tigrou :smiling_face_with_three_hearts:
Il reprendra demain

1 « J'aime »

Ce n’est plus un tigre mais c’est un chaton …

4 « J'aime »

Hello j ai pris la fusée :joy: accroche toi ludo ça va exploser les coffres chez cmstrategies.fr

6 « J'aime »

Et voilà, tournoi dans la poche et coffre minable comme je m’en doutais.:rofl::rofl:

Mais, j’attend que @Ludo se réveille moi :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

Voilà où j’en suis

9 « J'aime »

Js suis seulement au palier de 10k :rofl:

3 « J'aime »

Salut tout le monde.
J’imagine que je ne suis pas le seul à ne plus être dans les tableaux malgré un tier 1.
Est-ce que quelqu’un aurait les nouveaux tableaux avec tous les petits cadeaux intermédiaires et les nouveaux paliers?

3 « J'aime »

Bon, j’ai retrouvé mon palier au 5.7k spins, ils ont certainement principalement ajouté des étapes. J’aurais dû tout noter

3 « J'aime »

Coucou ! Mais c’est pas possible vous dormez pas😅 vous en êtes déjà là @Nat et @Jaja :open_mouth:

Bon c’est vrai que jaja ça fait moment qu’elle l’attend son symbole 15p :joy::joy::joy: du coup elle s’arrête plus​:see_no_evil:
Bien joué les copines :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Bonjour mania en ce moment pour 2 barres et tournoi a spin :hugs:

1 « J'aime »

Bonjour à tous

Non mais j’étais au 20k et je me suis dis ça va il y a encore le barre des 25k 30k ect bah non j’ai eu les xp et directe atterri au 40k j’avais rien compris :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »