Nouvel event- cercle de feu

, , ,

Même message que toi
Aïe aïe aïe
Plus aucun bonus pour moi pour l’instant
Ça sent pas bon

Pas de mania​:scream::sob::sob:

2 « J'aime »

Pas de mania non plus. Juste la fiole mais c’est déjà arrivé même avant le message d’avertissement.
C’est les 65% qui sont portés disparus :pleading_face:

3 « J'aime »

Oui mon 2e compte n’a pas de mania non plus pourtant il a pas reçu le message donc c’est peut-être le jeu qui en a décidé ainsi🤔
Oui le 65% sur le à une fois par semaine dans les content​:sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Je vais attendre encore un peu
Sinon ça sera sans mania tant pis
La soute est pleine

2 « J'aime »

J’ai remarqué ça aussi Les -65 uniquement sur événement 3 jours

Alors je vais espérer les avoir cette nuit :crossed_fingers:t3:

4 « J'aime »

Et mince on est pas couché :joy::joy::joy:

Et Ludo !
Pas comme la dernière fois .,…
Si ça sort a 4 plombe de mat tu bouges ton c…
:joy::joy::joy::joy:

Ces le set magique je pense donc taper dans la loupe le nom du set et vous saurez quel sont les cartes rares

Coucou @Supersly , les 65% c’est devenu rare , je dirais plutôt toutes les 2 à 3 semaines en ce moment, de plus en plus radins chez CM :cold_sweat::cold_sweat:

Coucou Pff oui s est dommage que sa tourne comme sa , en plus je sais pas trop quoi faire avec l avertissement :pensive:

Tu l’as eu ?

Oui malheureusement :sob::sob::sob:

Aïe … oui , en effet, je ne prendrais pas de responsabilité pour le jeu de quelqu’un d’autre … Éviter les surexpositions est la solution? Éventuellement faire une pause ?
Je ne sais pas vraiment

2 « J'aime »

Oui je comte décharger demain de tout façon on verra se que sa donne😉

1 « J'aime »

Je pense que c’est une bonne idée :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Bonjour événement fini sur mon 2ème compte :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::grin:

6 « J'aime »

Allez courage encore 12 villages… les 12 plus difficiles … si ils n’en rajoutent pas sous peu :see_no_evil::rofl:

J’ai eu 20 % dans une pieuvre mais ca ne se cumule pas avec les 65%… sinon j’aurai vidé un peu plus le stock.

9 « J'aime »