Nouvel event- cercle de feu

, , ,

Félicitations Nadine bien jouer :star_struck:

2 « J'aime »

Merci @Franck :heart_eyes:

1 « J'aime »

Récemment il ma fermer ce set billard sans le set black :triumph:

merci Sabrina

1 « J'aime »

@Nadine j’ai fait pareil :rofl::rofl::rofl::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Pas vraiment :joy::joy::joy: @pujos_virginie
Nadine a profiter de fermer un set lors du set blast qui aurait été fermé avec le viking car que des gold et lors d’un viking c rare set blast
Toiletteur c un set de secours avec des blanches qu’en principe tu fermes quznd tu veux

2 « J'aime »

Mais s trop bien joué de profiter du set blast :smiling_face_with_three_hearts: sur billard @Nadine

4 « J'aime »

Merci @Sabrina quand j’ai vu tournoi joker j’ai foncé :joy::joy:

2 « J'aime »

Tu m’etonnes c tellement rare de choisir quand fermer un set uniquement gold :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

C clair surtout celui la 15000 spins :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ben moi il me rester qu’une or sur celui ci du coup je l’ai fermer j’apprends à bien jouer que depuis peu

2 « J'aime »

La bonne question reste avais tu besoin de fermer ton set…
Nadine n’avait pas le choix le viking lui aurait fermer dans tous les cas

Bhein t’as encore beaucoup de lecture dont celui sur les sets de secours

2 « J'aime »

J’étais juste contente 1 er fois que je fermer un set un set blast mais pas grave j’ai encore des chose à lire et relire :slightly_frowning_face:

3 « J'aime »

Mais ça je l’ai lu je le faut que depuis peu que je suis sur le forum je ne prend plus les blanche en 1 er merci :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Oui @pujos_virginie moi je l’ai fermé parce que c’était un set de gold et il ne m’en manquer qu’une donc le viking me l’aurais forcément fermé et les spins m’étais utile pour finir ma barre, demande toi toujours si tu peux finir ta barre avec tes spins en cours, ne vois pas trop loin car il y a des paliers intermédiaire aussi :wink:

5 « J'aime »

Merci beaucoup Nadine :sweat_smile::smiling_face_with_three_hearts::grimacing: bonne journée

2 « J'aime »

De rien on apprend de ces erreurs :stuck_out_tongue_winking_eye:bonne journée

3 « J'aime »


Voilà… terminé pour moi…:stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face:

9 « J'aime »

Bravo @Nathalie_Seel :clap:

2 « J'aime »