Nouvel event- cercle de feu

, , ,

OK merci je vais attendre la bonne mania. Bonne nuit :wink:

2 « J'aime »

Bonjour , si je te suis je fait 5x1 5x10 10x20 10x40 et la si un bouclier ou pillage tombe je répare en 5x1 ? Cest du suicide

Bonjour cadeaux du 30ème jour 1,4 tours et une carte joker je vais ouvrir un village pour l’utiliser sur une carte or. Bonne journée

6 « J'aime »

Bonjour qui sait le mania pour 65k Merci

1 « J'aime »

Le meilleur c 15 k

2 « J'aime »

Cc je viens de récolter la joker du tournoi :heart_eyes:j’ai profité de fermer mon set billard avant que viking ne le fait :sunglasses:, je vais attendre la prochaine mania en espérant qu’elle sera aussi bien :wink:

8 « J'aime »

Tu repars en faisant 1x1 5x10 5x20 et 10x40. Ce n’est pas du suicide vu que j’ai cette séquence (partager par Nadine) et je suis en spins profit pour l’instant. :wink: Après tu peux adapter avec les entre-mise comme x5 ou x15 ou x30.

3 « J'aime »

Félicitations Nadine bien jouer :star_struck:

2 « J'aime »

Merci @Franck :heart_eyes:

1 « J'aime »

Récemment il ma fermer ce set billard sans le set black :triumph:

merci Sabrina

1 « J'aime »

@Nadine j’ai fait pareil :rofl::rofl::rofl::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Pas vraiment :joy::joy::joy: @pujos_virginie
Nadine a profiter de fermer un set lors du set blast qui aurait été fermé avec le viking car que des gold et lors d’un viking c rare set blast
Toiletteur c un set de secours avec des blanches qu’en principe tu fermes quznd tu veux

2 « J'aime »

Mais s trop bien joué de profiter du set blast :smiling_face_with_three_hearts: sur billard @Nadine

4 « J'aime »

Merci @Sabrina quand j’ai vu tournoi joker j’ai foncé :joy::joy:

2 « J'aime »

Tu m’etonnes c tellement rare de choisir quand fermer un set uniquement gold :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

C clair surtout celui la 15000 spins :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ben moi il me rester qu’une or sur celui ci du coup je l’ai fermer j’apprends à bien jouer que depuis peu

2 « J'aime »

La bonne question reste avais tu besoin de fermer ton set…
Nadine n’avait pas le choix le viking lui aurait fermer dans tous les cas

Bhein t’as encore beaucoup de lecture dont celui sur les sets de secours

2 « J'aime »