Nouvel event 4 jours-fete du travail

, ,

Ouais carrément :grin::grin::grin: si le soleil reste dans le nord chez moi sinon mon 2eme compte est dans un bon tiers mais moins de spins que le principal. Quoi que avec ce tiers pourri mon compte principal va devenir secondaire :joy:Prochain palier je vais devoir utiliser 20000 spins pour 5000 tours au moins pas besoin de glitcher :wink:

Bon Événement à tous, 2 villages de construit, tigrou monter de 2 niveaux presque 3​:blush:. On va remonter en coins :grin:

4 « J'aime »

Bonjour l equipe je suis ds le bon tiers une tite question con le rase c je reviens à zéro si g 3 cochons ou attaque c cela non? Me suis amuser à étudier 300 tours en fois 1 sur ma noob ,les étoiles tombaient bien après un pillage dc je vais sûrement tester cela;)par contre le pattern quesaco vas fouiller dans le forum:slight_smile: sinon les coin montent bien 252 milliards en stock à la fin de l event d 'avant je suis vos conseils hihi mais à la lecture du fofo je me laisserais pas tenter par le glitch et votre mode avion lol :slight_smile: Bref bon événement à vous tous du coup

7 « J'aime »

Encore raté

1 « J'aime »

Tu te fais du mal :joy:

1 « J'aime »

Ouiiiiiii :see_no_evil::sob::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Trop bien la fiole à 300% ça rapporte grave

4 « J'aime »

Merci de ne pas en rajouté svp :rofl::rofl::rofl:
On ne joue pas avant ce week-end

2 « J'aime »

Oui tais toi vilaine :see_no_evil:

Ho non je voulais pas être méchante :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

On le sait tkt
Cm
Le fait expres de nous punir :joy:
Aller @jaja encore 1 j 21 h
Courage

2 « J'aime »

Purée c’est dur moi qui attendais avec impatience le nouvel évènement pfff vraiment pas juste :weary::weary:

3 « J'aime »

Pareil j’ai absolument tout loupé :scream::scream::upside_down_face:

1 « J'aime »

J’ai loupé aussi… surtout qu’il y a 1h j’ai lâché 200k j’ai du tout vider :scream::scream::scream: du coup je suis à la fin de l’évent :joy_cat:
Une petite fiole de 300% m’aurait bien arrangé :expressionless:

3 « J'aime »

Mdr ça y est la bourde de trop là :joy::joy::joy::joy:

Tas tout compris :joy_cat: boh ça va j’ai tout recup dans l’heure et je pourrais au moins avoir une bonne mania sur les 70k mais bordel la j’ai les boules j’ai fait 2T de profit j’aurais pu faire le double

Moi aussi je ne me retrouve pas dans les tableaux

Ouais enfin j’aurais préféré ton tiers par rapport au mien :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir une petite question, il n’y a pas encore eu 20% sur le village depuis mardi ?

1 « J'aime »

Si hier après-midi de mémoire

2 « J'aime »