Nouvel event 4 jours-fete du travail

, ,

La j arrive il sait passer beaucoup de chose en peu de temps vous êtes tous au lit j ai. pas eu le droit à la mania j ai arrêter mes essais eu la fiole ces quoi cette histoire de polygame nath

2 « J'aime »

Fallait rester avec nous franck

1 « J'aime »

Les filles vont se mariées à Bamako :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Tu es dans le lot il me semble @Jaja :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Non non encore pas :rofl::rofl::rofl:

Je suis premier au tournoi zut faut pas le dire j ai sortie tigrou 15mn eu la fiole et surtout très bon tiers

1 « J'aime »

Bonne nuit à demain :wink::wink:

4 « J'aime »

paola bracho laugh GIF
Jpp

Je leurs souhaite que bonheur et du courage

1 « J'aime »

Tu es invité bien sûr :rofl::rofl::rofl:

Ou la la je suis célibataire depuis je ne sais plus au mions 4 ans et vraiment ces la belle vie tramquilou avec mon chat et ces vraiment fusionnel entre nous j aurais bien aimer être un chat avec bon maître ces la vie de pacha

2 « J'aime »

Je vous souhaite à tous une agréable nuit vivement l ouverture d équipe ces vraiment difficiles de résister en espérant que l’orage ne feras pas de catastrophe j ai pas prévu de groupe électrogène

3 « J'aime »

Bien sur tu es invité je te promis 4 femme

1 « J'aime »

Merci ces gentil mais j ai déjà bien vécu que me suis rendu compte que être célibataire ces vraiment fais pour moi et de plus je suis français de souche que je resterais dans mon pays d origine

3 « J'aime »

Les femmes vous avez fait quoi aujuste

1 « J'aime »

Ben à chacun son chemin je te rassure j.en 'nes manger aucune

2 « J'aime »

Ok pas j’ai compris

1 « J'aime »

Par exemple moi j’ai pris le chemin nord ouest je sais pas quel heure il est chez toi moi il est tard que vais aller dormir sinon demain ça va être dure le réveil

Il es 22h 36 chez moi et chez-toi

00h40 bientôt l heure de dormir bonne soirée abdoulay et bon jeu

1 « J'aime »