Nouvel event 3 jours-surf d’été

, ,

Événement terminé pour moi

9 « J'aime »

Bonjour :wave: à tous

Rhooo je m’ennuyais tellement que j’ai continué :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

9 « J'aime »

Ça a été long mais c’est fait.


Je suis en vacances aujourd’hui et de mariage ce weekend. Alors je serai absente sur le prochain évènement :woman_shrugging:t2:
On se retrouve lundi! Bonne continuation :four_leaf_clover:
PS: @Ludo si tu t’ennuies je peux te passer mon compte :sweat_smile:

12 « J'aime »

Fin d événement pour moi 2T de bénéfice :grin:

8 « J'aime »

@Caro 🤦🤣
je n’ai même jamais encore réellement debuté l’event sur mon compte… pas de le temps

2 « J'aime »

Bonjour fin d’événements pour moi :wink: et construit 2 village à 20%

5 « J'aime »

Bonjour à tous :grin:.
Je suis le petit nouveau qui est inscrit depuis hier :grin:
Je regarde ce forum depuis une semaine et comprend petit à petit la stratégie de jeu.
Penser vous qu’avec 20k spins je puisse tenter la barre des 10 000 marteaux ?

Bon jeu a vous

6 « J'aime »

Hello bienvenue ! Oui c’est faisable :wink:

5 « J'aime »

Merci, je vais voir ça se soir :grin:

3 « J'aime »

Bon les marteaux décidément j’aime pas c’est long ça n’avance pas vivement demain avec un 15 symboles ce serait bien. Je suis monté quand même à 4,7 T et passé au 250

9 « J'aime »

Bonsoir, événement fini. Prêt pour le prochain.

5 « J'aime »

Si je peux donner ma séquence qui paraîtra bizarre :thinking:, elle a plutot bien marché (+30000 spins dans le bon tiers 7/90) :blush:. J’ai fait un ratio de 820 points pour 1000 spins sur l’ensemble de l’événement mais je n’ai pas pris en compte les tours gagnés dans les différents tournois.
Mais ça m’a permis de faire l’évent super vite. :stuck_out_tongue:
20 × 10
40 x10
80 x 15
100 x 15
Si les 3 symboles ne sont pas tombés après les 15 x 100, la série sera super longue, ne pas insister et redescendre en × 40 jusqu’au 3 symboles.
Dans ce cas là redémarrer la séquence suivante par les x 40. Et ainsi de suite
A adapter, bien sur, à votre roue.
Bonne soirée.

5 « J'aime »

Heu , le tiers c’était plutôt 7 /70 :sweat_smile::sweat_smile: au depart

Bonsoir :blush: Je n’aime pas non plus je préfère les symboles

2 « J'aime »

@Adrien normalement ca doit passer large mais pas en auto x100 et encore moins en auto x200

3 « J'aime »

@Ludo ouais jvais voir ça.
Par contre une fois gagner, fin si je les gagnent :sweat_smile: je liquide mes 15000 pour retombé en dessous des 4800 spins pour être dans le bon tiers ?
J’ai vu plusieurs post ou était dit de fermer le jeu avant d’obtenir la récompense pour avoir un max au début du prochain événement.
Pas trop envie de me retrouver dans un mauvais tiers, mais après c pas grave c’est le jeu :joy:

1 « J'aime »

@Adrien il faut regarder un peu sur les différents posts voir comment les autres font :wink:

2 « J'aime »

Oui oui je regarde beaucoup justement, y’en a tellement de post vous n’avez pas chômer, :+1: bonne soirée :smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir événement terminé bonne nuit à tous :sleeping:

7 « J'aime »

Compte 2 avec palier 70k + 12k j aurais du attendre mania 15k j ai zapper sur ce coup :sweat_smile:

3 « J'aime »