Nouvel évènement Fête du sombrero le 6 mai 2021

, ,

Raid Attak Shield Energy

2 « J'aime »

Ben moi ça fait MBPF :joy::joy::joy:
Bon j’avoue ça claque moin :see_no_evil:

Well Done Bravo GIF by Friends

1 « J'aime »

Merciii c’est vrai que j’ai pas pensé en Anglais :rofl::rofl: avec mon anglais approximative.

Bon j’ai tenté mais rien y fait.


:pensive: je tombe sur pillage ou attaque après les 30x1 donc je remonte et pas de symbole mais hop je retourne x1 2 voir 3tours bim symbole 3 :rofl::rofl:

Merci en tout cas je vais essayer de pratiquer un peu je finirais bien par trouver. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour :blush::blush: enfin au village 230 , je vais me concentrer sur mon stocke a présent :blush::blush:

Événement fini, pas besoin de faire le viking

5 « J'aime »

Événement fini mais j’attends viking pr la 1ere gold😉

Idem sur le 2eme compte

7 « J'aime »

Super, j’ai vu une vidéo sur la technique RASE

:point_down::point_down::point_down::point_down:

C’est intéressant :wink::wink:

7 « J'aime »

Bonjour
Fin d’événements
Finalement deux pieuvre qui ne me servent pas
Je vais devoir redescendre en spins

5 « J'aime »

Merci beaucoup Kiki.
Je vais réessayé sur bbcompte j’ai plus de spins que sur le principal.

1 « J'aime »

Bonjour, je souhaiterais savoir si certains sont dans le même cas. J’ai l’éclair en fin de barre. J’ai essayé de fermer sur une barre et reouvrir. Je n’ai plus le message de récompenses… Le glich serait il fini :thinking::thinking:. Merci de vos réponses

J’ai réinstallé coin pour screener pour mon groupe, m’ont filé mon Viking :thinking:

1 « J'aime »

Oui maintenant on peut plus glitch le viking. Il te le donne direct dès que tu ouvres.

1 « J'aime »

Tu vas pouvoir jouer un peu Poulette !

Bonjour à tous j ai vraiment un gros doute j ai encore reçu une carte gold en double bill le bûcheron :dizzy_face: et donc j ai 2 sets avec plurseuirs cartes gold ouvert mais mon doute ces au sujet des cartes blanches faut il avoir une ou deux carte blanche sur les sets pour avoir une nouvelle carte gold :thinking: j ai encore fais une réclamation en attente malheureusement j ai zapper la capture d écran :see_no_evil: je verrais bien leur réponse encore heureux que le viking ma rien coûter :sweat_smile:

Dommage que ces pas en français :grin:

J avance mais sûrement :wink:

2 « J'aime »

En regardant la vidéo on comprend vite.

Cc. Pas besoin d’une capture d’écran ils voient très bien ton jeu donc Ils vont bien voir que t’en a des dispo et t’en enverrons une nouvelle.

1 « J'aime »

Moi je n’ai toujours pas le viking c’est le 3ème événement sans viking pour mon bb compte :thinking::thinking::thinking:

J’ai eu une carte double aussi sachant que j’ai débloqué pêcheur :thinking::thinking: