Si c’est Rase qui tombe dans les 30 c’est pas grave mais si c’est les 3 symboles tu reprend au début.
Oui ça fonctionne plutôt bien bon jeu à toi
Si c’est Rase qui tombe dans les 30 c’est pas grave mais si c’est les 3 symboles tu reprend au début.
Oui ça fonctionne plutôt bien bon jeu à toi
Raid Attak Shield Energy
Ben moi ça fait MBPF
Bon j’avoue ça claque moin
Merciii c’est vrai que j’ai pas pensé en Anglais avec mon anglais approximative.
Bon j’ai tenté mais rien y fait.
Merci en tout cas je vais essayer de pratiquer un peu je finirais bien par trouver.
Bonjour enfin au village 230 , je vais me concentrer sur mon stocke a présent
Événement fini, pas besoin de faire le viking
Bonjour
Fin d’événements
Finalement deux pieuvre qui ne me servent pas
Je vais devoir redescendre en spins
Merci beaucoup Kiki.
Je vais réessayé sur bbcompte j’ai plus de spins que sur le principal.
Bonjour, je souhaiterais savoir si certains sont dans le même cas. J’ai l’éclair en fin de barre. J’ai essayé de fermer sur une barre et reouvrir. Je n’ai plus le message de récompenses… Le glich serait il fini . Merci de vos réponses
Tu vas pouvoir jouer un peu Poulette !
Bonjour à tous j ai vraiment un gros doute j ai encore reçu une carte gold en double bill le bûcheron et donc j ai 2 sets avec plurseuirs cartes gold ouvert mais mon doute ces au sujet des cartes blanches faut il avoir une ou deux carte blanche sur les sets pour avoir une nouvelle carte gold
j ai encore fais une réclamation en attente malheureusement j ai zapper la capture d écran
je verrais bien leur réponse encore heureux que le viking ma rien coûter
Dommage que ces pas en français
En regardant la vidéo on comprend vite.
Cc. Pas besoin d’une capture d’écran ils voient très bien ton jeu donc Ils vont bien voir que t’en a des dispo et t’en enverrons une nouvelle.