Nouvel évènement Fête du sombrero le 6 mai 2021

, ,

Ah oui… c’est pas bon là …l’évènement prochain va être compliqué :sleepy::sleepy:

Tu crois que je dois redescendre, il me faut 33k pour atteindre la barre des 20 k suis pas sur de réussir :cry:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, 3 comptes fermés dont mon principal déjà fini hier pour le palier des 20K . Prête pour le prochain événement :blush:


5 « J'aime »

Du coup tu as combien sur le compte que tu as ré ouvert ? J’ai pas suivi tout le fil, de la conversation

En gros j’ai 24000 tours pour 33000

Et je n’ai pas fait viking en entier au pire, bon je crois que je vais recouvrir et tenter on verra bien :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Si tu as un gros set à fermer’ c’est jouable peut-être, je te souhaite bonne chance @Nadine :muscle::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tu as refermé ton jeu sans récupérer tes tours ou tu les as pris ?? et oui c’est tout a fait normal sur l’ancien speeder car on a pas la barre mais tout ce comptabilise

Oui j’ai refermé sans les prendre

3 « J'aime »

Comme je n’ai vu aucun symbole j’ai eu peur :scream:

:rofl: oui je me doute c’est bon alors ça va fonctionner :crossed_fingers: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Ahhh mais c’est différent alors en effet… j’avais compris que tu les avais collecté :wink::wink::wink:. Plus qu’à attendre demain alors ! Rien n’est perdu ! Parce que tu aurais été un peu juste pour aller aux 30 k je le crains …

1 « J'aime »

Essayer de rentrer de nouveau dans l’ancien pour redescendre tes spins :pray::pray:

Ouf :scream: tu va pas attaquer la banque :rofl:

Non j’ai essayé il me met collecter

Ah bravo Nadine :clap:
Tu ne lis pas assez sur le forum :wink:
Donc pas collecter=pas collecter donc c’est tout bon😅

Bonsoir j ai mis un vieux speeder trouver sur le forum mais il contabilise les symboles avez vous un speeder qui les compte pas merci😊

2 « J'aime »

Essaye celui ci :point_up_2:

1 « J'aime »

Oki merci beaucoup je vais essayé :blush::wink: