Nouveaux villages Coin Master, mars, avril et mai 2021

Bonjour

10 nouveaux villages en mars, avril et mai.

Mars - 35.794 Tril Avec remise - 26.635 Tril
Avril - 48.114 Tril Avec remise - 38.942 Tril
Mai - 64.633 Tril Avec remise - 51.707 Tril
Total - 148.541 Tril Avec remise - 119.284 Tril

Pour rappel 1 Trillion = 1.000 milliards

J’espère que vous avez économisé :rofl:

6 « J'aime »

@Ludo tu vois je pourrais avoir tous mes sets tranquillou avec mes père noël​:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Caro ben ici aussi et sans pere noel :slight_smile:

5 « J'aime »

Je viens d’ouvrir mineur et voie ferrée :partying_face::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Rooo va vraiment falloir que j’arrive à stocker pour de vrai :scream:
Je vais pas faire long feu…

Ben oui c’est pour cela que le jeu s’appelle COIN Master :slightly_smiling_face:

Il faut stocker

4 « J'aime »

bonjour je suis à peu près au même niveau que vous . Mineurs et voie ferrée sont finis
achetez vous encore des coffres si oui obtenez-vous de nouvelles cartes pour vos derniers niveaux
car même en jouant le vicking je ne reçois que des cartes que j’ai déjà.

1 « J'aime »

@IRENE arretez d’acheter des coffres.

Si besoin de cartes (besoin pas envie) vous aurez ici…

1 « J'aime »

Bonjour Irène. Non je n’achète plus depuis longtemps. J’ai les blanches dans les pillages ou autre et viking me donne tjs les golds que j’ai pas et si jamais c’est pas le cas, je leur écrit et il m’en donne une nouvelle.

1 « J'aime »

Holala heureusement que je vous ai connu a temps ! Sinon jamais j aurais eu une demi chance d y arriver . La en jouant mieux je croise les doigts

2 « J'aime »

:expressionless::expressionless::expressionless::expressionless: Dans une autre vie, j’irais à la fin…:v:

2 « J'aime »

Je pense que je vais faire un prêt à la banque :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: motif devenir riche chez coin master :woman_facepalming::see_no_evil::roll_eyes::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Jaja quitte à devenir riche autant l’être ailleurs qu’à Coin Master

2 « J'aime »

:see_no_evil: oui je sais bien :roll_eyes: l’argent ne fait pas le bonheur quoique :joy:

1 « J'aime »

je vais leur écrire car avec 2 sets ouverts il me donne toujours des cartes que j’ai déjà.
je ne fais que jusqu’au niveau 6.

1 « J'aime »

La grosse blague :upside_down_face: sérieux :rofl::rofl::rofl::rofl:

:joy::joy::joy::joy:, Au moins ici, même si on est mal payés; on choppe de bons fous rires qui font du bien :rofl::rofl::rofl::crazy_face:

1 « J'aime »