Nouveau type viking Coin Master?

Bonsoir à tous, j ai vu sur certains groupes que des personnes avait un nouveau design pour le Viking, moi j ai toujours l ancien, est ce réservé à certains niveaux ou gros stockeurs?.

Bonsoir, oui effectivement la quête tribal à fait son apparition lol je l’ai eu il y a 1 semaine et non je ne pense pas que se soit lié au stock perso jsuis un peu pauvre😅 c’est assez aléatoire apparemment de plus le coup d’après c’est viking qui est revenue… :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Bonsoir pareil j’ai eu la quête tribal il y a une semaine et de nouveau le viking normal la fois d’après. Je pense que c’est en phase de test…

Bonsoir de même pour moi. J’ai eu la quête Tribale au viking d’il y a 5jours, sur 2 comptes sur 8 et ensuite que des Vikings « normaux » avant hier.
Apparemment c’est effectivement en test.J’ai cru lire que les tout 1ers tests avaient été fait sur des comptes VIP et ensuite aléatoirement sur des non VIP.
Les comptes sur lesquels je les ai eu ont différents niveaux et différents stock donc je ne pense pas que ça rentre en compte

1 « J'aime »

Merci a tous pour ces précisions

1 « J'aime »

Bonjour,
Je vient de avoir la quête tribal aussi ce matin :smiley: a mon avis cm teste un peu sur tout le monde avant de lancer définitivement, un peu comme ils ont fait avec les clans :wink:

Moi toujours l ancien une première gold a 800 millions ça va

Aujourd’hui aussi pour moi le tribal,dur dur

bonjour
oui moi aussi j’ai eu un nouveau vicking . J’ai trouvé qu’il était mieux . Cà change un peu . Je suis allée au niveau 10 sur mon bébé compte et j’ai reçu 2 cartes ,il m’a semblé qu’il y avait un niveau avec la roue bonus en plus. Enfin lorsque j’ai eu fini assez rapidement ,il me restait 27 milliards de plus . Très bonne aubaine.Donc c’est normal que j’apprécie ce nouveau Vicking.

1 « J'aime »