Niveau du tigre pour jouer avec

Personnellement je basculerai sur le tigre si l’event ne rapporte pas plus de points avec des attaques bloquées.
Par contre bebe compte obligatoire pour l’exploser.

1 « J'aime »

Bonsoir, perso je ne jouerai pas avec le tigre maintenant mais seulement vers le niv 210 215

bonsoir oui moi je suis au niveau 254 et il m’avait été conseillé de jouer et nourrir le tigre depuis le niveau 200, ce que je fais. Les pillages rapportent beaucoup moins j’ai essayé de jongler avec Foxy et tigrou mais c’était trop compliqué et j’ai arrêté.

1 « J'aime »

Le foxy c’est de l’argent de poche :slight_smile: c’est pour les amis nous pilles sans que cela se voit.

3 « J'aime »

Bonsoir , mais tu te sert du tigre ou du foxy?

Je n’utilise que le tigre… le foxy je ne me souviens plus quand je l’ai utilisé la dernière fois.

Si vous n’etes pas à village avancé utiliser le foxy mais les xp au tigre.

2 « J'aime »

J’avoue que ca fait un bail’aussi

Alors perso je suis au village 207, une attaque réussi rapporte 8,25m, mon tigre à un coeff de 338% ça va 27m en x1, si l’attaque tombe en x40 ça fait tout juste 1b
Il y a peut être plus d’attaques que de pillages mais on tombe pas forcément dessus en x40
Perso j’attends de voir vers le 215 une attaque réussi c’est 10m déjà plus avantageux

Je ne pense pas.
Deja vous n’avez pas non plus toujours des gros pillages. Ils ne sont pas tous parfait.
De plus les xp iront au tigre pour gagner plus.
Après c’est juste mon avis

1 « J'aime »

Après j’ai testé qu’avec les snacks gratuit. Faudrait essayer avec un de 4h pour vraiment se rendre compte

C’est aussi l’intérêt de jouer avec un speeder… on fait plus de « tours » avec le snack gratuit.

Bonjour, je n’ai pas encore de speeder; pouvez vous m’expliquer l’ intérêt d’en avoir un svp?

Vous jouez bien plus rapidement…
Un viking plus vite…
Quand il y a le mania vous allez bien plus loin.
Quand vous utilisez une nourriture gratuite vous optimiser au max.

2 « J'aime »

Merci pour votre réponse.
Je peux télécharger un speeder sans souci sur un IPhone? Quel speeder me conseillez vous? Merci d’avance pour votre réponse et pour tous vos conseils!

1 « J'aime »

Sur iphone je n’en connais pas de gratuit :frowning:

Oui, merci, c’est bien ce qu’il me semblait … :smirk:

Bonjour là j’ai commencé à me servir que du tigre étant à 321 %
Bonne rentabilité sur attaques non bloquées
Je viens de commencer un troisième compte BB pour qu’il me serve qu’à ça

Aïe aïe moi j’ai i phone . Grrr
J’ai l’impression que l’on ne peut rien avoir avec ces satanés de téléphone :rofl::rofl::rofl:
Je vois pleins d’astuce mais sur android lol

Bonjour je suis qu’au village 175, je pense que je dois attendre pour me servir du tigre?

1 « J'aime »

Pour moi je dirais qu’il faut que tu attende et surtout fais évoluer ton tigre

2 « J'aime »