Mise à jour pet Master

,

Coucou @Cyana je reçois ce message d’erreur et si je ne clique pas sur mise à jour, je ne sais plus jouer

1 « J'aime »

Tu désinstalle le jeu avant d’installer le nouveau lien?

Oui je désinstalle tout, puis je prends le lien ci-dessus mais rien à faire, j’ai déjà essayé d’autres liens donnés ici mais toujours pareil

Hum c’est bizarre en effet… et avec un speeder ça fonctionne ?

Je ne sais pas, pas pensé à essayé, je vais chercher un speeder, j’en ai sur tetegram de toi je pense, mais pas installé telegram sur ma tablette

1 « J'aime »

Oui tente pour voir si ça te fait pareil j’ai du mal à comprendre pourquoi ça veut pas pour le coup :thinking:

oui cela m’énerve d’autant plus que j’étais plus avancée sur ce compte là; je télécharger Telegram sur ma tablette, j’installe speeder et je te dis

1 « J'aime »

Yes !!!:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Voilà je télécharger un speeder à toi, dès que c’est fait je te fais screen, merci :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Sesame Street Love GIF by HBO
Génial @Cyana super merci, cela fonctionne :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ahhh ouf ! Je suis contente pour toi :smiling_face_with_three_hearts::heartpulse:

1 « J'aime »

Mille merci tu es un amour :gift_heart:

1 « J'aime »

Pour info oui il avait fonctionné, mais sinon essaye de taper simplement dans Google pet master.apk moi j’ai trouver comme ça ke dernier

1 « J'aime »