Message d'avertissement Coin Master

@Chacha18801 étrange leur avertissement d’hier :thinking:

Bonjour @Ludo , oui beaucoup de mes amies et amis l’ont reçu et j’ai aussi vu autre chose sur Facebook


Maintenant cela vient il du viking ou du speeder ? Bizarre je n’ai pas fait le viking

Bonjour, peut on continuer à faire le glich au moins ? :roll_eyes::roll_eyes:

@Chacha18801 et j’ai eu sur un compte sans speeder (iphone sans panda vip) :thinking:

@Ludo c’est quand même très bizarre ces trucs, sur mon petit compte j’ai fait le viking jusqu’à la première gold, sans speeder et là je n’ai rien eu du tout.

Alors là, on est dans les hautes sphères :astonished: :astonished: :joy: :joy: :joy: Les explications à la vue de tous, c’est plus un crime, c’est un génocide :joy: :joy: :joy:

C’est à vous d’apprécier :thinking: :wink:

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:, Alors, je suis Dead ! Comme Ludo, ni speeder, ni rien du tout, je suis sur Iphone.

1 « J'aime »

@Nat c’est un peu une histoire à ne pas comprendre, beaucoup de personnes ont eu ce message avec ou sans speeder, et malgré que désinstallé le jeu et le réinstallé, rien à faire, toujours ce message d’avertissement, et 250 spins de récompense et sur mon petit compte rien :shushing_face:

Et bien génial! j’ai donc fait un viking pour 250 spins de gains :thinking: :thinking: @Ludo, tu as banké ton viking cette fois-ci? As-tu reçu 250 spins comme certains d’entre nous?

1 « J'aime »

Sur Facebook vous avez donné un consentement à coin master… ils peuvent utiliser ce que vous dites.
Ici je n’ai pas donné d’accord. De plus j’interdis qu’on puisse reproduire par n’importe quel biais tout ce qui est mis sur ce forum.

D’un point de vue légal ils ne peuvent se servir d’aucunes informations sauf bien entendu avec l’accord d’un juge.

Sur Facebook ils peuvent s’en servir et vous bannir si ca leur chante.
Après ce n’est pour être méchant mais ca serait pas mal qu’ils bannissent quelques comptes pour l’exemple… ca en calmera une paire et tout rentrera dans l’ordre.

Quand j’aurais du temps je regarderai comment améliorer l’accès à des salons dont le contenu ne serait visible que des membres avec un certain statut… et on pourra parler librement sans que rien ne se voit… jusqu’à quelqu’un se sente pousser des ailes pour le crier partout :see_no_evil:

10 « J'aime »

Bonjour je viens de lire ce message sur un groupe messenger auquel j’appartiens
Perso pas eu de message d’eux viking fermés avant récoltes jusqu’à present
Vous vous en pensez quoi récupérer ou pas

Pas eu de message, viking banker et je fais le glitch, pas d’apk, pas de changement d’heure, pas de speeder.
Les 250 spins de récompense c’était pour le bug de connexion hier

1 « J'aime »

@Carine_Avril merci pour l’info pour les Spins, mais pour ce qui est du message, ils ont du en envoyez pas mal, énormément de personnes de servent ne fut ce que du speeder :face_with_hand_over_mouth: et je viens de lire que même speeder et tout désinstallé, et le jeu ré installé le message revient

Et je pense aussi que les équipes misent en place n’arrangent pas les choses, ils peuvent voir toute les conversations maintenant

@Nadine quelqu’un m’a fait la remarque aussi ce matin, mais perso sur mon équipe à part « Bonjour, merci pour les tours ou la carte ou bonsoir » rien ne se dit. Mais je ne dis pas que tout le monde fait pareil. C’est vrai aussi que sur Facebook on voit beaucoup de publis à propos de hak, de speeder et de vente de tours, ne sont pas discrets du tout, surtout si c’est illégal

Le fait que cette alerte circule sur tout les groupes FB peur être une bonne chose dans le sens où cela devrait fortement diminué le nombre de joueurs qui bankais jusqu’à présent :thinking:
Concrètement j’ai rien reçu bon j’ai banker 1 fois lol (se serai le comble😅)
Mais si je l’avais reçu et sans connaître les infos que Ludo à poster à ce sujet ben ça m’aurait calmer direct😂

2 « J'aime »

Apparement encore des messages pour certains joueurs

1 « J'aime »

Il a reçu cela parce qu il a fait une réclamation, cherchez pas les gens c’est la guerre aux mod, speeder, apk surtout les deniers qui permettait de multiplier.

Sinon no way

1 « J'aime »

Ah bah moi à part le glitch événement c’est tout ce que je fais :wink: je suis sur i phone alors casi droit a rien et d’après ce que je vois tant mieux :joy::joy::joy:

4 « J'aime »