Message d'avertissement Coin Master

@stephanie meme pas… moins de 1000 la :rofl:

Hihi bey alors …

@stephanie il me fait mal au coeur le pauvre… il va me laisser attendrir pour que j’en donne un plus par pitier…

Le pbl après il ne va plus me lacher :see_no_evil::rofl:

Ce sera ton porte clé :heart_eyes::joy::joy:

@Sylvie_Schoumaker jusqu’à ce qu’on y voit plus clair oui il y a un risque :frowning:

1 « J'aime »

Je me tâte à ouvrir viking(pr récupérer la Bank) et si j’ai le message ou alors j’attends le prochain :woozy_face:

1 « J'aime »

Merci du conseil, je vais l’encaisser, j’ai pas envie de perdre ma gold et mes tours. Cela me permettra de monter ma cagnotte. Y aura quand même un côté positif. Bonne soirée à vous

1 « J'aime »

Alors que faire on évite de le faire le temps que sa se calme et récupérer ce qu’on n’a banker ???

Ben moi sur ce compte j’ai du le finir pour prendre les 15 k je crois

1 « J'aime »

OK pour l’instant j’en ai pas besoin je verrais par la suite si je le prends ou pas

Bon il me fait au coeur le petit sur le groupe facebook…

Je lui envoie un Lenny ?
  • Oui
  • Non

0 votant

J’ai mauvaise conscience de mettre marré comme cela :rofl:

Les gens disent que même ceux qui ont un jeu vierge (sans application supplémentaires…) Ont quand même eu le message d’alerte. Donc pas de panique on verra bien

2 « J'aime »

Ouiiiii envoi lui il est chou

S’il vient sur le forum il va lire :scream::scream::scream::scream: merdoum , met la discu en niveau 4 :flushed::flushed::flushed::crazy_face::crazy_face:

Suis sur il n’a pas les or… ca ne va pas l’aider… en plus faut pas qu’il capte que c’est moi lui envoie :rofl:

Ne Réfléchi plus, envoi lui :joy::joy:

1 « J'aime »

Ou alors il l’a déjà eu contre 10 père noël :wink:

Demande lui une starlette en échange :thinking:

Non il n’a pas le droit de s’inscrire :slight_smile:
https://www.cmstrategies.fr/t/faq-charte/5?u=ludo

Bon je vais lui envoyer… on verra si il me repond demain :rofl:

2 « J'aime »