Message d'avertissement Coin Master

Attention, certains joueurs ont reçu des messages d’avertissements aujourd’hui

4 « J'aime »

Ho punaise… et je ne peux même pas ouvrir mon compte :rofl:.

Tu as eu cela ?

1 « J'aime »

Beaucoup l’ont eu ça tourne à mort sur Facebook là. Apparemment Beaucoup l’ont eu après la récupération du glitch du Viking

2 « J'aime »

J’ai glitché viking j’ai eu que tchi

3 « J'aime »

Moi ils ne me l’ont pas mis après ma bank du viking

Si bien ils sont faces à un gros problème… je n’en parlerai pas ici car sinon je vais me faire inondé de demande etc… mais trop de glitch…
Mais d’un côté sans cela pour les aides c’est la mort…
Ils doivent donc trouver un juste milieux… il y a des pays où il y a beaucoup plus de laissé aller que dans d’autres … et ils ne pourront pas pénaliser… par contre en « occident » ils mettront plus de « pressions »…

Mais ils doivent trouver le bon curseur car leur jeu doit continuer d’exister :slight_smile:

7 « J'aime »

Là j’ai un membre stockeurs qui a reçu ça comme mail

Saut qu’il n’a pas fait de récla, qu’il ne s’appelle pas Titus, et qu’il ne sait même ce qu’est un Speeder donc n’a qu’un compte

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi le jeu est beaucoup trop dur par contre je trouve que le Viking est beaucoup plus facile je sais pas si vous pensez comme moi

1 « J'aime »

Oui il a été facile sur mon 2eme compte et peu du x2 à la roue!

1 « J'aime »

Moi ça dépend quand j’ai fais que la 1ere Gold depuis un moment la fois où je le fais en entier il est plutôt simple par contre j’en ai fais un sur un bébé taleur et il m’a coûté bien cher pour un niveau 130…

1 « J'aime »

Non pas moi et on arrive pas trop à savoir pourquoi, sûrement apk, mod… Peut être glitch et viking banker mais sinon on aurait été plus nombreux à l’avoir eu :frowning:

3 « J'aime »

J’aurai du en avoir au moins 10 en une fois :see_no_evil::rofl:

1 « J'aime »

Il fallait bien si attendre les gens parlent trop sur fb pfff :rage::rage::rage::rage::rage:

1 « J'aime »

On va tous mourir :scream::scream::scream:

2 « J'aime »

@Jaja ils sont très intelligents sur facebook…
En plus de flinguer les jeux en ne sachant pas à quoi servent les sets « de secours » et les cartes blanches et or ils donnent les infos de glitch pour bloquer les joueurs :rofl:.
Encore une bonne raison qui me fait pas aimer facebook :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai quittée la plupart des groupes, la je suis dégoûtée je sais qu’on avance pas qu’avec des astuces pour détourner le jeu mais j’avais une satisfaction de les gruger

2 « J'aime »

@Jaja surtout que tous les pays ne sont pas à la même enseigne… si seulement vous imaginiez :see_no_evil::rofl:

2 « J'aime »

Je me doute qu’il y a des pays plus laxiste que d’autre
S’est comme la polique :roll_eyes::rofl::rofl::rofl:

Après les astuces elles circulent un peu partout c’est un peu le principe des groupes de se partager les astuces non ? Je veux dire qu’ok ce qu’on lit ici on le garde pour nous, mais d’autres ont forcément certaines des astuces qui sont également ici, sauf à inventer l’astuce et la garder secrete ici il n’y a pas de façon que les astuces ne soient pas connues d’autres :woman_shrugging:t4:
Pour ma part, je n’avais jamais fait le « glitch » jusqu’à il y a deux jours, mais j’en avais déjà entendu parlé ailleurs qu’ici… (Et maintenant ça va disparaître je suis sure🤦🏽‍♀️)

2 « J'aime »

Non c’est pas parce que vous faites parti d’un groupe que vous devez dévoilés toutes les astuces surtout pas sur un réseau social on est dans un monde virtuel pas dans la vraie vie ! Moi je n’ai pas confiance donc tout ce que je lis je le garde pour moi je ne vais pas le criée sur tout les toits

2 « J'aime »

La c’est beaucoup la chasse à la bank du viking apparemment…
Je ne suis pas certains qu’elle était visible celle ci :wink:
Maintenant ils parlent de banque…

3 « J'aime »