Message d'avertissement Coin Master

Oh punaise c’est pire que le téléphone arabe :rofl::rofl::rofl::rofl:

J’allais dire pareil

Sinon … on va dire que je me moque mais ce matin un échange stratosphérique sur le groupe facebook… sous mon post à 1 euro pour jet ski :rofl:

Je viens de relire j’en ai les larmes aux yeux… ce n’est pas de la moquerie… mais la c’etait trop quand même :rofl::rofl::rofl:

Pour ça Facebook c’est top :rofl:… putain je me marre encore tout seul… le pauve mais je rappelle ne pas prendre cela pour de la moquerie… j’en ai mal au coeur… mais que c’est bon quand même :rofl:

Ptdrrrrr espèce de Rémy, bouffe tes curly

JPP j’ai pas de pote mais je cherche :rofl::rofl::rofl::rofl:

Bonsoir vous pensez qu’il y a un risque de laisser mon cadeau final dans le viking ? Car il me ferme mon set Darwin et j’aimerais le garder pour le prochain événement. :pleading_face::pleading_face:

C’est malin maintenant Monsieur me prends pour une folle parce que je ris toute seule avec mon téléphone, « lisez le Forum » merci du conseil ! :sweat_smile::laughing:

S’ il savait que des Lenny il en avait 1217 sinon plus :grin::grin::grin: le @Ludo

@stephanie meme pas… moins de 1000 la :rofl:

Hihi bey alors …

@stephanie il me fait mal au coeur le pauvre… il va me laisser attendrir pour que j’en donne un plus par pitier…

Le pbl après il ne va plus me lacher :see_no_evil::rofl:

Ce sera ton porte clé :heart_eyes::joy::joy:

@Sylvie_Schoumaker jusqu’à ce qu’on y voit plus clair oui il y a un risque :frowning:

1 « J'aime »

Je me tâte à ouvrir viking(pr récupérer la Bank) et si j’ai le message ou alors j’attends le prochain :woozy_face:

1 « J'aime »

Merci du conseil, je vais l’encaisser, j’ai pas envie de perdre ma gold et mes tours. Cela me permettra de monter ma cagnotte. Y aura quand même un côté positif. Bonne soirée à vous

1 « J'aime »

Alors que faire on évite de le faire le temps que sa se calme et récupérer ce qu’on n’a banker ???

Ben moi sur ce compte j’ai du le finir pour prendre les 15 k je crois

1 « J'aime »

OK pour l’instant j’en ai pas besoin je verrais par la suite si je le prends ou pas

Bon il me fait au coeur le petit sur le groupe facebook…

Je lui envoie un Lenny ?
  • Oui
  • Non

0 votant

J’ai mauvaise conscience de mettre marré comme cela :rofl:

Les gens disent que même ceux qui ont un jeu vierge (sans application supplémentaires…) Ont quand même eu le message d’alerte. Donc pas de panique on verra bien

2 « J'aime »