Message d'avertissement Coin Master

Je parlais des groupes Facebook du style entraide, s’ils créent des groupes c’est bien pour s’aider et avancer entre eux non ? Sinon à quoi ils serviraient les groupes (je ne parle pas de tous les groupes, il y en a qui ne sont la que pour les cartes)

2 « J'aime »

@Caro en banissant certains comptes choisis…

2 « J'aime »

Un mec de mon groupe a eu avertissement sans faire Glitch bug fin event mais a banqué viking

2 « J'aime »

On verra bien.mon vk est tjs en bank :sweat_smile:

3 « J'aime »

Effectivement je ne sais pas pour celle là, je prenais l’exemple du glitch « simple » parce que c’est celui la que j’ai vu circuler

Et la c’est la banque du viking qui circule :rofl::see_no_evil:

Oh punaise c’est pire que le téléphone arabe :rofl::rofl::rofl::rofl:

J’allais dire pareil

Sinon … on va dire que je me moque mais ce matin un échange stratosphérique sur le groupe facebook… sous mon post à 1 euro pour jet ski :rofl:

Je viens de relire j’en ai les larmes aux yeux… ce n’est pas de la moquerie… mais la c’etait trop quand même :rofl::rofl::rofl:

Pour ça Facebook c’est top :rofl:… putain je me marre encore tout seul… le pauve mais je rappelle ne pas prendre cela pour de la moquerie… j’en ai mal au coeur… mais que c’est bon quand même :rofl:

Ptdrrrrr espèce de Rémy, bouffe tes curly

JPP j’ai pas de pote mais je cherche :rofl::rofl::rofl::rofl:

Bonsoir vous pensez qu’il y a un risque de laisser mon cadeau final dans le viking ? Car il me ferme mon set Darwin et j’aimerais le garder pour le prochain événement. :pleading_face::pleading_face:

C’est malin maintenant Monsieur me prends pour une folle parce que je ris toute seule avec mon téléphone, « lisez le Forum » merci du conseil ! :sweat_smile::laughing:

S’ il savait que des Lenny il en avait 1217 sinon plus :grin::grin::grin: le @Ludo

@stephanie meme pas… moins de 1000 la :rofl:

Hihi bey alors …

@stephanie il me fait mal au coeur le pauvre… il va me laisser attendrir pour que j’en donne un plus par pitier…

Le pbl après il ne va plus me lacher :see_no_evil::rofl:

Ce sera ton porte clé :heart_eyes::joy::joy:

@Sylvie_Schoumaker jusqu’à ce qu’on y voit plus clair oui il y a un risque :frowning:

1 « J'aime »

Je me tâte à ouvrir viking(pr récupérer la Bank) et si j’ai le message ou alors j’attends le prochain :woozy_face:

1 « J'aime »