Kesta fait ?
Rien juste que c’est la 1ère colonne et elle pas top du tout
Hey ben moi je suis souvent dans la 1ère colonne c’est mieux que la dernière
Oui mais quand tu regardes les 2 autres colonnes ça n’a rien avoir avec la 1ère
Oui moi je suis habitué c’est rare que j’ai les autres 🤷
Oui moi aussi vraiment très rare
Moi j’ai pas eu de joker mais une nouvelle blanche du set magique c’est moins drôle du coup
Idem chez moi , bonne événement à tous
Hello merci a tous
Hello bon évent à tous !
je confirme pour le moment le tableau de @Caro correspond sauf pour les coffres mais niveau palier on voit bien à partir du 9eme pour 250 points sur quel tiers 1 on est !
Du coup moi j’ai de nouveau testé tous mes comptes moins de 800 sont en bon tiers sauf 1
J’ai fais un test supplémentaire d’ailleurs… j’ai ouvert une 1ere fois pour voir mon tiers j’ai fermé et je suis revenu valider les paliers et seul le compte sur lequel j’ai validé les jauges directement sans fermer le jeu avant se retrouve dans la colonne 1 en mauvais tiers 1
Je sais pas si c’est clair mdr mais une amie à qui j’ai conseillé de faire ça après avoir vu son principal en mauvais tiers 1 à fait ça sur ses 8 bébés et du coup tous dans le meilleur tiers 1 avec 800 spins.
Voilà voilà
Après les 1,3k c’est pas 7min de cc c’est les soldes 20% pendant 10min
Après les 2,2k c’est cc pr 5min
Bonjour
Bon événement à tous
T1 sur mon c2
Par contre sur mon c2 j ai les cochons
Si vous avez des infos sur cet événement je suis preneuse car c est la 1 ère fois que j ai avec x25 pour 3 cochons
Merci d avance
Il va falloir attendre que les tableaux soient créés malheureusement… beaucoup de changement dans les évent se cm ces derniers temps après le symboles 15 points, les attaques et maintenant les pillages
Ils veulent nous retourner le cerveau
Oui mais on est plus malin qu’eux…
Ahah c’est clair qu’on réagit vite c’est l’avantage
Hello il semblerait oui à voir par la suite