Les séquences ou comment bien miser à Coin Master

Ça fait deux jours que tu joues si j’ai bien compris. Nous ça fait plus d’un an.
En fait, personnellement, les séquences toutes faites je je les utilise jamais. Je m’adapte à mon jeu

Alors cette phrase je l’ai lu des centaines de fois écrire par ludo. C’était un mystère
Et en fait a force de jouer EN OBSERVANT (pas en mode je met en auto et je vais faire autre chose) je réussi à comprendre comment fonctionne la rue sur l’évent

Sachant que en court de route ça change en plus.

Je serais tenté de te dire si tu n’arrive pas à dégager de séquence (ce qui me paraît assez logique) propre a ton jeu (en jouant 200x1) alors utilise une séquence toute faite. Mais tu ne seras jamais satisfait de ton ratio.
Ex pour l’évent marteau

La séquence trouvé c’est 1x30
Puis je ne sais plus…

Bref mon jeu en général les marteaux tombent ainsi:

3 marteaux
entre 9 et 7 tours
Puis entre 17 et 21
Puis vers 35

Séquence moyenne

Séquence courte

Entre 2 et 5
Puis entre 9 et 12
Puis vers 22

Séquence longue
Entre 13 et 19
Entre 25 et 29
Puis après 45

Les marteaux ça marche par cycle de 3.
Donc tu vois avec « mon jeu » la séquence toute faite ne l’est absolument pas bénéfique
Mon radio n’est pas bon du tout

Alors qu’avec mes observations j’ai réussi à obtenir, hier soir, 75k de spin avec 65 de dépensé. 15k de gagné.

Tout va pour te dire que même en notant et en jouant sérieusement tu ne vas pas arriver à trouver LA séquence.
Mais tu vas trouver des petites astuces.

Observe.
Moi j’ai longtemps noté des pages de tableau
Et fait des screen de séquence que j’ai observé ensuite.

Ça permet de dire que après 3 bourses par ex deux coup plus tard il y a … Je ne sais quoi as-tu t’intéresse.

En fait cm c’est tout sauf un jeu où tu bourrines.
Il faut regarder, prendre son temps, ne pas être trop gourmand, réfléchir et analyser (ce que tu fais :wink:) mais surtout lire le forum et prendre plaisir a jouer

Désolée pour ce roman​:stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

10 « J'aime »

bonjour Esmeralda merci d’avoir prit le peine de posté, en effet ce que je fait je note tout mes symboles sur un fichier excel très pratique. la pour l’évènement marteau j’ai eu beaucoup de très courte entre 0-10 puis de 10 à 20 rien du tout et sa reprenez entre 20 et 45 donc dans ma tête la Séquence était toute dessiné . donc du coup je me suis préparer 2 séquences quand une longue tomber je savait derrière une courte allez arriver.cela m’a permis d’aller chercher les 10k pour un premier évent très satisfaisant, mais tout cela sans le forum je n’y serait jamais réussi.donc encore une fois merci à vous tous. désolè également du pavé :slight_smile:

8 « J'aime »

Tkt les pavés on a l’habitude :wink:
Félicitations pour un premier event bien joué! !

5 « J'aime »

Bonjour a tous ceux qui n’ont rien compris, c’est normal , il n’y avait rien à comprendre…
Je vais vous expliquer : a qui ce n’est pas arrivé de tourner la roue et de tomber direct sur 3 symboles ? Des fois ça m’est même arrivé 2 fois d’affilé .
Ce que je dit c’est que c’est juste du hazard et que le hazard n’est pas mathématiques … Et on ne mélange pas les math et le hazard ce sont des antonymes …
Donc ne croyez pas tout ce qu’il y a marquer sur internet et encors moins quand on vous dit au final que ce n’est pas sûr de fonctionner mdr la bonne blague … :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:
Bref une séquence c’est quelque chose de précis , c’est mathématique DONC il n’y a aucun hazard !
Après oui augmenter les mises au fur et a mesure rapporte plus que jouer toujour la même mise .
Voilà tout :innocent: