Les séquences ou comment bien miser à Coin Master

Bonsoir, merci beaucoup pour ses précisions, je vais regarder attentivement où tombent mes trois symboles et je vais m’adapter. Bonne soirée à vous et bon jeu. Et bon week-end à tous

1 « J'aime »

En parlant séquence il y a quelques fois dans le jeu la possibilité de miser par 15, 30 ce qui n’est pas toujours le cas. Est ce que cela signifie quelque chose de particulier, à savoir juste s’en servir comme mise possible ou bien cela a t il une signification plus pointue…merci de ta reponse

Cela est possible durant l’explosion de mise. C’est un grand avantage car ca nous permet de jouer avec les mis intermédiaires et monter plus haut aussi mais avec précaution.

4 « J'aime »

Bonjour Ludo je ne trouve pas comment mettre une photo dur le site. Je souhaite avoir des amis stockeur et a cette fin mettre mon set de village. Merci de ton aide

Hello,

En bas à droite quand tu édites un post :
l’écran c’est la pré visualisation
l’icône avec la flèche en haut pour ajouter une image

@christophe_vanesse je vous joins un screen


La flèche qui est en gris foncé, vous cliquez là et vous choississez l’image à envoyer

1 « J'aime »

Bs Ludo a quelle niveau de pourcentage doit être le tigre pour que cela en vaille la peine. Je suis à 300% cest pas un peu juste ?

Ca depend uniquement du village. Voir les posts à ce sujet.

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces infos…ça me rappelle mes cours de maths😁

1 « J'aime »

Mon dieu j’ai rien compris à savoir math 1 bene 0 :scream: je ses même pas mes table :cold_sweat: jcomprend pkoi j’arrive pas a avancer du coup :confused:

Calculate Figure It Out GIF by funk

1 « J'aime »

Lire , et relire pour mieux comprendre :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Wawww je pense que je vais devoir lire et relire 1000 fois j’aime pas les chiffres lol :joy:

1 « J'aime »

Même en relisant mainte et mainte fois les chiffre me font peur j’ai vraiment du mal avc le ratio quelqu’un peu m’expliquer simplement svp :rofl::rofl::rofl: par exemple j’en suis la j’arrête pour cette fois ci sur les conseils de l’équipe

La symboles 15 points donc en moyenne c 1500 pounts/1000
Spins si t en dessous change de methode @pujos_virginie

2 « J'aime »

La ton pallier tu le termine sans pb juste attendre bon mania
Je vois pas qui a pu te conseiller d’arreter la @pujos_virginie

1 « J'aime »

Non juste terminer après ce palier j’attend car j’ai iphone je doit prendre :airplane: :rofl::rofl::rofl:

Pas tout suivi alors :joy:
Le ratio c le nombre de points/spins
C le tableau des tiers qui m’a perturbé

1 « J'aime »

C’est peu être moi qui m’exprime mal par écrit lol :joy: oui je n’arrive pas à savoir comment compter avc le tableau si je peux aller plus loin ou pas bon pour celui là je sais mais pour la prochaine fois :rofl::rofl::rofl:

Le tableau te permet de savoir ton tiers et les palliers
Ca te donne juste une indication
Les ratio ca depend des events

1 « J'aime »

Hello t’inquiète pas moi non plus j’y arrive pas. Bon en même temps j’ai pas beaucoup de tours donc c’est pas trop dérangeant. J’arrive pas a garder le peu de spins que j’ai :joy: :joy: :joy:
Bonne soirée