La quête du Viking et tribale (ou safari) dans Coin Master

J’ai dû avoir le type vip Tribal pour 15 k hier mais , j’ai juste pris ce dont j’avais besoin; à savoir récolter les spins qui me manquaient pour pouvoir terminer l’événement présent et pas plus, sinon effectivement, c’est une Belle escroquerie :scream::scream::joy::joy:

@TheCoinMaster merci pour ce précieux conseil j’en prends bonne note
French Thank You GIF by GIPHY Studios Originals

@Chacha18801 après c’est pareil… Sur Facebook on ancre dans la tête de beaucoup qu’il faut faire le viking… avec des publications « partagez vos gains pertes exploits and co »…

Je ne fais pas de publication spéciale sur le viking car cela ne se fait n’importe quand et pour le plaisir.
Ca se fait en connaissance de cause et dans un contexte particulier ou les coins dépensés en rapportent plus avec les spins gagnés… et JAMAIS l’inverse !!!

Le but du jeu est d’avoir le max de coins pour avancer et ne pas se mettre en danger.

Donc après il faut juste essayer de bien jouer et ne pas faire n’importe quoi. Ici sur ce forum il y a beaucoup de choses pour mieux jouer. Et comme je le répète souvent : être patient et ne pas s’enflammer
Sinon c’est « la mort » assurée et l’abandon

@Ludo oui, et lire sur ce forum m’a beaucoup aidée, je ne sais pas trop ce qui m’a pris de vouloir faire ce viking, maintenant je retiendrai bien la leçon.

2 « J'aime »