MoĂźg toutes les traces de vos glitch 

et comme moi c mort bhein jvais PAS vous denoncer a cm
Ps : sauf si gros cheque 

@Laetitia_Loic_Lucas je relis son message jâen ai mal au coeur pour luiâŠ
Tâimagines le mec Ă quel point il a Ă©tĂ© ravagĂ© par le jeu pour descendre aussi bas 

Oui, des bugs en veux-tu en voilà , ils me donnent des étoiles puis les retirent, donc ticket. Et puis pour rùler à propos du tigre , du viking, bref, je me défoule 

Tu mâĂ©tonnes Ă mon avis ce gars a fait que de la merde dans son jeu , il est tellement mauvais , il a les nerfs , il nous pousse sa petite chanson de la grosse balance , sĂ©rieux les gens ne grandissent jamais ? 

Je te fais un virement, envoie moi ton RIB 

Monnaie monnaie monnaie 
jâen veux aussi
Toi ce sera plus cher 

c toi qui a mis la capture dâecran sur facebook 

@Nat pas désinstallé je prends les tours et attends de voir comment ca va évoluer. Mais pas joué
Jâai remarquĂ© que je nâai jamais gagnĂ© autant de spins et dâXp quâĂ cet Ă©vĂ©nement. Le mix des rĂ©compenses lors des manias est trĂšs intĂ©ressant
@Nat du coup je suis en train de penser Ă un truc. On devrait peut ĂȘtre le prĂ©senter Ă Licornasse ca pourrait faire un couple sympathique 

Au punaise ! Le couple dâenfer 

, jâimagine le tableau , la langue de bourrique et le collabo des temps modernes 

, Ănorme!! 

@Nat jusquâau village 220 câest plus intĂ©ressant leur modification. Câest pour la suite que ca va etre mortel.
LâidĂ©e est Ă mon sens inciter dâavantage les joueurs moins avancĂ©s Ă dĂ©penser plus. Câest sur ce segment quâils doivent gagner le plus dâargent pas ceux avancĂ©s.
Câest pas des commerçants pour rien !
Oh noooonnn 

@Ludo sur un autre groupe je sais pas mais y a comme un copier coller de ton paragraphe ou câest moi qui rĂȘve ? 

Non mais ils tâaiment les gens quoi que y en a aussi qui te dĂ©teste mdr
Mais sĂ©rieux ils tâenvie ça câest sĂ»r 
Moi câest pareil , Ă cet Ă©vĂ©nement jâai grimper Ă une vitesse , en Ă©toiles je rattrape mon grand compte ou je suis Ă 201 va comprendre quelque chose
et en deux événement je me suis faites 300 md
Purée tu es dans combien de groupes facebook toi mdr

Mdr alors lĂ pire erreur de ma vie quand jâai commencer Ă jouer câest de me mettre dans 50 000 milles groupes alors un grand mĂ©nage de printemps sâannonce