MoĂźg toutes les traces de vos glitch et comme moi c mort bhein jvais PAS vous denoncer a cm
Ps : sauf si gros cheque
@Laetitia_Loic_Lucas je relis son message jâen ai mal au coeur pour luiâŠ
Tâimagines le mec Ă quel point il a Ă©tĂ© ravagĂ© par le jeu pour descendre aussi bas
Oui, des bugs en veux-tu en voilà , ils me donnent des étoiles puis les retirent, donc ticket. Et puis pour rùler à propos du tigre , du viking, bref, je me défoule
Tu mâĂ©tonnes Ă mon avis ce gars a fait que de la merde dans son jeu , il est tellement mauvais , il a les nerfs , il nous pousse sa petite chanson de la grosse balance , sĂ©rieux les gens ne grandissent jamais ?
Je te fais un virement, envoie moi ton RIB
Monnaie monnaie monnaie jâen veux aussi
Toi ce sera plus cher c toi qui a mis la capture dâecran sur facebook
@Nat pas désinstallé je prends les tours et attends de voir comment ca va évoluer. Mais pas joué
Jâai remarquĂ© que je nâai jamais gagnĂ© autant de spins et dâXp quâĂ cet Ă©vĂ©nement. Le mix des rĂ©compenses lors des manias est trĂšs intĂ©ressant
@Nat du coup je suis en train de penser Ă un truc. On devrait peut ĂȘtre le prĂ©senter Ă Licornasse ca pourrait faire un couple sympathique
Au punaise ! Le couple dâenfer , jâimagine le tableau , la langue de bourrique et le collabo des temps modernes
, Ănorme!!
@Nat jusquâau village 220 câest plus intĂ©ressant leur modification. Câest pour la suite que ca va etre mortel.
LâidĂ©e est Ă mon sens inciter dâavantage les joueurs moins avancĂ©s Ă dĂ©penser plus. Câest sur ce segment quâils doivent gagner le plus dâargent pas ceux avancĂ©s.
Câest pas des commerçants pour rien !
Oh noooonnn
@Ludo sur un autre groupe je sais pas mais y a comme un copier coller de ton paragraphe ou câest moi qui rĂȘve ?
Non mais ils tâaiment les gens quoi que y en a aussi qui te dĂ©teste mdr
Mais sĂ©rieux ils tâenvie ça câest sĂ»r
Moi câest pareil , Ă cet Ă©vĂ©nement jâai grimper Ă une vitesse , en Ă©toiles je rattrape mon grand compte ou je suis Ă 201 va comprendre quelque chose et en deux Ă©vĂ©nement je me suis faites 300 md
Purée tu es dans combien de groupes facebook toi mdr
Mdr alors lĂ pire erreur de ma vie quand jâai commencer Ă jouer câest de me mettre dans 50 000 milles groupes alors un grand mĂ©nage de printemps sâannonce