La perle du rare du soir đŸ€Ł

, ,

Encore tu t’es plainte??!! :flushed:

1 « J'aime »

:warning::warning: Je vais capturer et envoyer Ă  CM que tu arrĂȘtes pas de te plaindre :rofl::rofl::rofl:

MoĂźg toutes les traces de vos glitch :joy::joy::joy: et comme moi c mort bhein jvais PAS vous denoncer a cm
Ps : sauf si gros cheque :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

@Laetitia_Loic_Lucas je relis son message j’en ai mal au coeur pour lui


T’imagines le mec Ă  quel point il a Ă©tĂ© ravagĂ© par le jeu pour descendre aussi bas :scream::rofl:

@Sabrina les virements sont aussi acceptés :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Oui, des bugs en veux-tu en voilà, ils me donnent des étoiles puis les retirent, donc ticket. Et puis pour rùler à propos du tigre , du viking, bref, je me défoule :joy::joy::joy::joy:

5 « J'aime »

Tu m’étonnes Ă  mon avis ce gars a fait que de la merde dans son jeu , il est tellement mauvais , il a les nerfs , il nous pousse sa petite chanson de la grosse balance , sĂ©rieux les gens ne grandissent jamais ? :joy::joy:

2 « J'aime »

Je te fais un virement, envoie moi ton RIB :joy::joy::joy::joy:
Pay Me Make It Rain GIF by GIPHY CAM

1 « J'aime »

Monnaie monnaie monnaie :rofl::rofl: j’en veux aussi

Ma parole @Ludo , mais tu as réinstallé ton jeu ??? :joy::joy::joy:

Toi ce sera plus cher :joy::joy::joy: c toi qui a mis la capture d’ecran sur facebook :joy::joy::joy:

@Nat pas désinstallé je prends les tours et attends de voir comment ca va évoluer. Mais pas joué

2 « J'aime »

J’ai remarquĂ© que je n’ai jamais gagnĂ© autant de spins et d’Xp qu’à cet Ă©vĂ©nement. Le mix des rĂ©compenses lors des manias est trĂšs intĂ©ressant

2 « J'aime »

@Nat du coup je suis en train de penser Ă  un truc. On devrait peut ĂȘtre le prĂ©senter Ă  Licornasse ca pourrait faire un couple sympathique :see_no_evil::rofl:

4 « J'aime »

Au punaise ! Le couple d’enfer :joy::joy::joy::joy:, j’imagine le tableau , la langue de bourrique et le collabo des temps modernes :joy::joy::joy:, Énorme!! :rofl::rofl:

2 « J'aime »

@Nat jusqu’au village 220 c’est plus intĂ©ressant leur modification. C’est pour la suite que ca va etre mortel.

L’idĂ©e est Ă  mon sens inciter d’avantage les joueurs moins avancĂ©s Ă  dĂ©penser plus. C’est sur ce segment qu’ils doivent gagner le plus d’argent pas ceux avancĂ©s.

3 « J'aime »

C’est pas des commerçants pour rien !

Oh noooonnn :sob::sob::sob::rofl::rofl:

@Ludo sur un autre groupe je sais pas mais y a comme un copier coller de ton paragraphe ou c’est moi qui rĂȘve ? :rofl::rofl::rofl:
Non mais ils t’aiment les gens quoi que y en a aussi qui te dĂ©teste mdr
Mais sĂ©rieux ils t’envie ça c’est sĂ»r :rofl:

Moi c’est pareil , Ă  cet Ă©vĂ©nement j’ai grimper Ă  une vitesse , en Ă©toiles je rattrape mon grand compte ou je suis Ă  201 va comprendre quelque chose :joy: et en deux Ă©vĂ©nement je me suis faites 300 md

1 « J'aime »