La folie du croissant de lune

, , ,

Souvent sa découragé

Voilà, je voulais partager mes premiers 10 T de coins. :partying_face::partying_face::partying_face:

14 « J'aime »

Félicitations :clap:t6::clap:t6::clap:t6::tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Félicitations

2 « J'aime »

Moi je m’arrête la 4t mon stocke monté plus en plus Grasse a des conseils sur cm stratégie

9 « J'aime »

Dernier village… reste plus qu’a attendre les 20% ou 30% pour être en bouclier illimité.

16 « J'aime »

Cc normalement il font toujours les 20% samedi a 16h ou 17h :blush:

4 « J'aime »

Waou quand t’es ce que moi je arrive a ce niveau

Mais a parti de quelle village on commence a construire 65% et 20% @Ludo

1 « J'aime »

@Abdoulay_Dia compliqué car cela depend du stock de coins, des besoins d’ouvrir des nouveaux sets, si besoin d’un maitre du village pour construire plein pot et avoir besoins de spins.

Mon dernier village c’est 17 Trillions pleins pots… donc la tu cherches les economises :rofl:

3 « J'aime »

17t no ya du travail devant nous ok je comprend @Ludo moi jai beaucoup d’ennemi quand je fais commencer a construire de 65% a 20% ils vont ce vange la je regrette de le faire souffrir :pensive:

1 « J'aime »

Félicitations @Ludo et @Emmanuel_F :tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Ca ne sert a rien trop d’amis une vingtaine de confiance c’est suffisant

2 « J'aime »

C’est difficile a trouver oubien vous avez une idée pour m’aider

Bonjour à toutes et tous,

Bon tiers pour moi, je suis à la barre des 25k avec une mania de 5K, est ce que quelqu’un peut me dire s’il y a mieux ? Merci d’avance :slight_smile:

2 « J'aime »

@Laure_Camille tu les as tjs dans ce tableau en bas à gauche. Il est mis systématiquement à chaque début d’event

6 « J'aime »

Y’a surtout moins :joy: @Laure_Camille

3 « J'aime »

Bonsoir,
Que me conseillez vous de prendre comme carte joker ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Je débloque bientôt le 293

4 « J'aime »

Merci beaucoup, j’avais mal regardé ! Je serai plus attentive la prochaine fois. :slight_smile:

2 « J'aime »