Le pire c’est de pas savoir à quel moment il sera débloqué. Ça peut durer des semaines.
Oui yaura bien une nouvelle faille qui va sortir
C. Q. F. D… On n e peut pas faire plus clair
J’avais vu Cm qui strike bloque , sur les réseaux
Je jouerai qu avec le bébé en attendant
Après je vais pas me prendre la tête j’attendrais
Oui mais comme je dis ça viens pour moi d’un bug du jeu à cause des soutes ça arrive ça fais plusieurs fois que j’ai des amis à qui ça arrive et c’est pas cm qui bloque c’est les soutes qui font planter le jeu et à chaque fois à force d’essai entre vider le cache desinstaller réinstaller ils ont finis par accéder aux soutes mais si non récupéré ça bug tj du coup c’est en récupérant la 1ere ou la dernière que ça débloque le jeu comme avant. Pour moi si c’était cm qui bloquait elle serait full gold et 3 boucliers ou alors plus de possibilités d’ouvrir le jeu du tout
Fallait bien que ça m arrive
D’ailleurs j’ai eu moi même le problème avec un bébé je viens de me rappeler j’ai eu peur de devoir tout récupérer mais 1 soute a suffit quand j’ai finis par y accéder
T’en avais bcp de soutes? Pas en nombres de spins mais à la manip?
J’en ai 4 là
Dans tous les cas, je tiens au courant
Je sais pas alors. Jme demande juste si ça tilt pas quand on arrive à la dernière barre de spins et qui rend les choses suspectes puisque c’est impossible à la base
Ça s’est bloqué quand j’ai validé les 75k directement
Oui et la semaine dernière les strikes sont arrivées au mm moment(après le dernier palier)
Qui sait… ya encore beaucoup de mystère… sur le bébé en question j’avais 5 soutes et finis l’évent en effet mais j’ai débloqué rapidement après que ce soit arrivés à d’autres… j’ai supposé que ça venait des soutes pasqu’en en récupérant 1 ça refonctionnait normalement
Oui oui 1 suffit généralement à débloquer sauf quand le compte est banni ?
Je sais plus ce qu’a accès Mickaël.
Mais oui on va faire attention sinon yaura plus de forum et ludo va s’ennuyer
Oui si compte banni c’est mort en effet
Ah nan ve forum moi
J’ai retenté là et rien. J’accède à rien du tout.
Je verrai lundi en débloquant un bagage
Mais même si je clique là ça joue pas
Je le ferai lundi
vais attendre 1 journée
Bon t’es pas pressée de savoir alors .
Bonne nuit et à lundi du coup
Je vais aller dormir pour maintenant
Merci à vous
Et salutations à l’équipe du forum