Bonjour à tous,
Bon tiers pour moi et coffre d’équipe démarré aussi…
Bon événement à vous !
Autant poyr moi
Bonjour vous êtes au courant de cette info? : Attention apparemment sur l’évent à 20 pts il y a pas de pallier 50k tu passe de 50k symboles à 35k soins à 100k symboles à 70k spins
Ah bah merci on va voir ça rapidement je pense
Quelques chiffres suite à un comptage de (650) lancers :
. 1 symbole 28%
. 2 symboles 14%
. 3 symboles 1.5%
. attaque 7.5%
. pillage 3.8%
. boucliers 5.5%
. x10tours 0.5%
Sur la base de ces chiffres (qui sont des approximations des réelles probabilités), on remarque que :
. 1) seuls 26% des points viennent des tirages « 3 symboles »
… et donc baser ses séquences juste sur les 3 symboles semble peu approprié
. (sauf si j’ai vraiment eu peu (vs proba réelle) de tirages 3-symbole pendant le comptage)
. 2) on a en moyenne (et sans utiliser de séquence) les ratio suivants
. vers 1260pts/1000tours et 730 points tournoi/1000ktours
. (calcul en tenant compte des boucliers et x10tours)
. 3) Ceux qui n’avaient pas beaucoup de tours en bagages ou en réserve (ou n’en obtiendront pas avec leur CB (ou leurs Tcoins) n’iront pas bien loin dans cet Event (comme d’hab).
Demarrage a 4800 je reste positive
On verra jusqu’ou j’irai dans l’evennement
Bonsoir à toutes et tous
Je ne comprends vraiment pas comment sa ce fait que je dois faire autant sachant que j’ai fais comme d’habitude, c’est à dire que j’ai commencé l’événement avec 500 tours et j’ai joué les 6 premiers cadeaux.
J’ai remarqué que sur Facebook beaucoup sont dans le même cas que moi
@sgo on revient sur les proba des anciens event mixtes… je vais voir mais je partirai bien sur les sequences de type long play c’est à 80 ou 100 tours en x1 environ avant d’augmenter les mises
Même punition pour moi, pourtant parti avec 500 tours et pas récupéré mon stock avant le 10ème palier
J’en ai pas eu je crois
Mais il est très compliqué pourtant …
Pareil
… Tiers 12 au moins sur mon bébé avec 800 tours…
J’ai commencé avec 45 points pour 90 tours… Et la 400 pour 300 …
Suis deg
Je vais essayer sur le bb en longue séquence
Bonsoir, je suis plutôt d’accord avec Ludo il faut jouer en séquence longue, j’ai commencé avec 26K tours et je suis a 90k sur 100 du dernier pallier.
j’ai joué comme ca :
80x1
20x20
20x40
20x100
20x300
20x600
Si ca peut aider
Bonne chance a tous
@David_Desailly1 oui je pense aussi partir sur 80 ou 100 x1…
N’oublions que dans les anciens event mixte à 15 points il fallait partir sur au moins 120 tours en x1 avant de monter.
On va attendre de voir ceux que cela donne. Mais en tout cas partir sur une petite séquence x1 ça semble être mortel