Oui, encore une fois, c’est uniquement parce que je suis arrivé tôt sur le forum. J’ai eu bcp de chance…
Oui je sais tu as eu beaucoup de bol mais tu as également appris et compris les bonnes’ actuces et le fonctionnement rapidement félicitations
Euh non
y des records dans le forum
Je sais pas comment vous faites, j’ai déjà du mal à gérer mon compte principal et mon bb d’attaque…
Y faut un bon paquet de papiers des stylos et des calculatrices en cas de panne
pendant su j y pense faut que je rachete une nouvelle calculette papiers et stylo et si tu te met dans les bon tiers en tournoi tu le finir en moins de 15 minutes avec une petite sortie du tigrou
Fatalement ça arrivera encore, comme le set Brésil où il n’y a que des Golds, ça fait partie du jeu et des bonnes ou mauvaises surprises!
Moi j’ai eu la tirelire, 3k spins partis en fumée ; une belle arnaque 

Ha non pas pour bresil. Je suis village 179, j’ai toutes les or. Le prochain village je debloque jet ski que j’ai dans mes cadeaux avec le gold trade 
Houlala !!! 

Non il bat les records de pionts et de cions sans parler des jokers aux tournois 

Entre nous on joue l’événement et pas les tournois, ce sont juste des bonus 
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon hein ni jouer aux 7 familles.
Chacun sa came
Quand on a compris ça, c’est déjà une belle victoire. 
Tu es prêt pour le prochain événement ! Bien vu et bien joué 

Oui, merci. Par contre faut pas avoir une urgence de 13h15 à 14h00 sinon t’as tout faux. 

…
Je vais me mettre une alerte 
Brésil ça va finir par m’arriver, il le reste un gold pour fermer le set. Esperons le plus tard possible. Ahhh ouiii 3k quand même bon heureusement qu’on joue pas notre vie ici 

Ah je confirme que oui! Et normalement c’est de la détente pas une question de vie ou de mort 

Une tirelire payante tu tombes sur 3 énergies en x300 et bim ça part dans u e saleté de tirelire, en haut à gauche de ton écran et après si tu veux récupérer tes spins tu dois payer …. Saleté de tirelire 

Oui j’avais vu cette saleté… mais une fois qu’elle est pleine, normalement elle n’est plus impactante…
Mais c’est clair que ça sert à rien 

Malheureusement certains ont pas compris cela, plaisir avant tout