Juste merciiiii

Je commence tout juste dans le jeu (niveau 99 et 4100 étoiles environ) et depuis que je lis beaucoup de conseils ici je fais de gros progrès. Fermeture de set avant de continuer a construire, je stock les coins et les spins. Donc merciiiii @Ludo mais aussi à tous les membres pour vos conseils dans les différents posts.
Voilà voilà c était le merciiiiii du soir.

5 « J'aime »

Bonsoir bravo mais un conseil ne fermer pas vos sets gardez les en réserve ou cas où ! Si j’avais connu le forum avant je n’aurais pas faite cette erreur

Bonjour
Un conseil ouvre vos set. Récupérez les golds sans fermer les set. Les sets vous servent de réserve de spin😊

2 « J'aime »

Bonjour, oui vous avez la chance de bénéficier de tous ses conseil des le départ :four_leaf_clover::four_leaf_clover::four_leaf_clover:
Il est certain que votre jeu sera bien plus sympa et que par conséquent CM ne vous fera pas vivre des heure noir :joy::joy::joy::joy:
C’est tout se que je vous souhaite bon jeux à vous😉

2 « J'aime »

Merciiii​:blush::blush::blush:

1 « J'aime »

Je vais pas tous les fermer mais j en avais bien trop d’ouvert. Il me semble que 10 ouverts c est pas mal. Vous confirmez? Merciiii de votre aide, j adorées ce forum

Bonjour comme dit @Esmeralda_Pompon je pense qu’il n’y a pas un nombre max ouvrez les et récupérer les golds seulement et si vous êtes a court vous aurez toujours un large choix
En tout cas profitez bien de touts les infos sur le forum vous allez pas le regretter
Bon jeu à vous

3 « J'aime »

Plus on en a mieux c’est !!!
Si je pouvais tous les avoir ouvert je serai heureux !!!

5 « J'aime »

Moi aussi :pleading_face::pleading_face: le jeu serais complètement différent

2 « J'aime »

garder le plus possible de sets ouverts .vous irez plus loin

2 « J'aime »

Non, non. Ne les fermez que si les tours vous permettent d’avancer.

2 « J'aime »

Non non non et encore non …

Set = réserve de spins gratuits

2 « J'aime »

@Sabine1 allez voir ce post :

5 « J'aime »

@Angelique_Lpz voilà les conseils dont je te parlais :wink:

1 « J'aime »