Jeux des anneaux- tournoi symbole 10Points

, , , ,

bonjour a tous mauvais tiers :pensive: et bon jeu a vous

@nour ca ressemble bien a un mauvais tiers

1 « J'aime »

je l ai senti quand g descendu mes tours a 4800 avec se speeder qui ramer

pas grave vais faire des coins :sunglasses:

1 « J'aime »

Un petit tournoi sympathique sans brutes :rofl:

9 « J'aime »

Plus sportif chez moi :joy::joy:

5 « J'aime »

Félicitations :heartpulse:

1 « J'aime »

Bonjour et bon event à vous :blush:
Bon tier pour moi.
Par contre c’est moi ou le tier 1 20/90 en terme de mania est plus merdique que le tier 1 20/80;85 ?

3 « J'aime »

Hello, il t’as coûté combien ton vk ? J’hésite tjs à dépasser la première gold…Pas envie de perdre mes coins…

Tu veux voir ma boulette je le referai plus jamais :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bonjour, bon début d’évent… bon tiers, tournoi gagnant, 1 gold qui me ferme un set qui servait à rien puisque qu’il me manquait qu’une gold. (Mieux vaut la récupérer en début d’évent ça m’évite de soulager ma soute à bagages…) :sweat_smile: et surtout pas de bourde avec ma tirelire… ça change un peu :rofl:.
Bon jeu à tous.

4 « J'aime »

Il t’a ruiné et t’as pas pas pu finir… c’est ça ? Manquait rien. C’est les boules​:rage:… :sob::sob:

@Angelique_Lpz Je suis en tiers 20-85; et manias minables , donc aucune règle je pense…
Parfois, ça peut dépendre de combien tu as de spins dans ta barre latérale et ton avancement dans la barre

Exemple: tu as 10 spins dans ta barre latérale et sur ton palier, tu es à 100 points pour 20k, alors ils te proposent une mania intéressante.

Je ne sais pas si je suis claire ?

2 « J'aime »

Village 265
J’annonce que je me marie, mais comme je suis pauvre, j’attends le MDV avec impatience :joy::joy::joy:

8 « J'aime »

Oui j’ai compris mais par exemple sur l’event du pillage une amie était en tier 1 premier tableau et moi en tier 1 deuxième tableau et au même pallier donc 6K j’avais 600 en mania tout le long de l’event et elle 900 que je sois en début milieu ou fin du pallier. Vu que c’était la première fois que j’étais dans le tier 20/90 je ne sais si ça joue. Je verrais sur cet évent mais j’espère pas.

4 « J'aime »

Oui je le referai plus jamais :sob::sob::sob:

2 « J'aime »

J’ai des amis de jeu qui ont toujours des petits bonus, quoiqu’ils fassent, demande à @Kiki_Power

1 « J'aime »

Bonjour bon tiers pour moi mais plus de capture d écran mon gsm a un souci avec le bouton :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::sweat_smile:

1 « J'aime »

@pujos_virginie il ne faut pas dire jamais… par exemple j’ai fait le dernier ce qui est rare… il m’a coûté 600B mais j’en ai gagné grace au palier atteint 800B.
Ce qu’il faut je le répète sans cesse c’est monter ses coins pour être tranquille et faire face à diverses situations. Le viking, la pieuvre, maitre du village… autant de possibilités qui sont offertes par le jeu si on a des coins.

Compter au moins 10 villages en stock tant qu’on arrive pas à des tarifs de fous. Mais toujours plusieurs trillions avant de se lancer dans les villages élevés.

9 « J'aime »

C’est injuste des vrais escros chez CM. :smirk:

1 « J'aime »