Jeux des anneaux- tournoi symbole 10Points

, , , ,

Village 265
J’annonce que je me marie, mais comme je suis pauvre, j’attends le MDV avec impatience :joy::joy::joy:

8 « J'aime »

Oui j’ai compris mais par exemple sur l’event du pillage une amie était en tier 1 premier tableau et moi en tier 1 deuxième tableau et au même pallier donc 6K j’avais 600 en mania tout le long de l’event et elle 900 que je sois en début milieu ou fin du pallier. Vu que c’était la première fois que j’étais dans le tier 20/90 je ne sais si ça joue. Je verrais sur cet évent mais j’espère pas.

4 « J'aime »

Oui je le referai plus jamais :sob::sob::sob:

2 « J'aime »

J’ai des amis de jeu qui ont toujours des petits bonus, quoiqu’ils fassent, demande à @Kiki_Power

1 « J'aime »

Bonjour bon tiers pour moi mais plus de capture d écran mon gsm a un souci avec le bouton :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::sweat_smile:

1 « J'aime »

@pujos_virginie il ne faut pas dire jamais… par exemple j’ai fait le dernier ce qui est rare… il m’a coûté 600B mais j’en ai gagné grace au palier atteint 800B.
Ce qu’il faut je le répète sans cesse c’est monter ses coins pour être tranquille et faire face à diverses situations. Le viking, la pieuvre, maitre du village… autant de possibilités qui sont offertes par le jeu si on a des coins.

Compter au moins 10 villages en stock tant qu’on arrive pas à des tarifs de fous. Mais toujours plusieurs trillions avant de se lancer dans les villages élevés.

9 « J'aime »

C’est injuste des vrais escros chez CM. :smirk:

1 « J'aime »

J’aimerai bien avoir des conseils si ces possible sur le séquences svp
Je m’excuse du poste de l’autre jour je n’avais pas vue que la photos n’avais pas changer encore désolé

Bonsoir c’est une séquence proposer par hr a vous de l’adapter a votre roue

Rien parce que je le voulais un jour dans ma liste d’amis :see_no_evil::rofl:

6 « J'aime »

Waouh bravo :clap:@Ludo

2 « J'aime »

Oui mais … J’ai honte… j’ai profité qu’il fermait les nouveaux sets si on avait les or et qu’il manquait une blanche… en plus comme un con j’ai demandé dans argentine que je pouvais avoir ailleurs au lieu de demander dans palace :scream:.

4 « J'aime »

C’est ballot ca :rofl:c’est dans la précipitation :grimacing:

Un sequence par hr ? Et vois la suivez à la lettres poir monter si vite et loin dans les évent symbol

Bonsoir… dans la loupe taper séquences symbole vous avez des sujets à lire qui sont intéressants :grin::grin:

2 « J'aime »

Bonsoir, non pas a la lettre mais on rectifie par rapport a notre roue. Avec le temps vous reussirez à gérer en fonction de vos roues.

4 « J'aime »

Merci ludo je retient le conseil je vais stoker un max alors :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Écoute bien et applique les a la lettre tu ne regrettera pas promis , j’ai suivi aussi ces conseils à présent suis tranquille dans mon jeu :blush::blush:

5 « J'aime »

T’inquiètes pas j’apprends vite lol faut m’expliquer longtemps mais ça marche quand c’est rentrer :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Ils sont tous en vacances ou quoi ? Ce ne se bat pas…

4 « J'aime »