Jeux des anneaux- tournoi symbole 10Points

, , , ,

compte 2 merci au viking :star_struck: qui m’a sauver

Actuellement ces la mania sur tout les comptes

Bonjour :wave: Bonjour

Bon je m’ennuyais alors j’ai continuée :see_no_evil: maintenant sûr et certaine je m’arrête la :rofl::rofl::rofl:

6 « J'aime »

Fin d’évènement pour moi, et oui… j’ai continué :joy::joy::joy:

7 « J'aime »

Super @Nat :tada::tada:j arrive je vais vous rejoindre :star_struck::partying_face:
winning homer simpson GIF

2 « J'aime »

Moi c étais la course 50k et mania 11k tournoi troisième et plumé me manquer 5 k je voulais fermer 1 set. Mais me manquer une carte donc pas le temps fais le viking en urgence 10 minutes sans perte de coins un truc de dingue j ai réussi ouf sur le compte 3 :sweat_smile: et à 2 minutes de la fin du tournoi logiquement je doit être premier au tournoi avec carte joker en poche

3 « J'aime »

Et bien ça s’appelle prendre un vent :rofl::rofl::rofl:
@Supersly , je t’attends :wink::wink:

6 « J'aime »

8 « J'aime »

Bon fin du bal pour moi,
1ere fois ce palier en poche avec la mania max. Il me manquait 300 points pour finir et j’avais 5 k de mania. Le temps d’ouvrir un tout petit bagage et au retour 6,2 k …:rofl::rofl:. Rentable…


J’aurai pu aller franchement plus loin, mais j’ai du bosser la moitié du we.:sob::sob: et j’ai pas eu de temps.!
Du coup 60 k en réserve.
On verra au prochain évent.

9 « J'aime »

Félicitations @Emmanuel_F , tu progresses, c’est le but, et tu montes en stock , donc, c’est parfait

3 « J'aime »

Merci @Nat. Tout ça grâce à vous et à ce super forum​:clap::clap:.
Oui je sens que ça décolle !! Et ce malgré des bagages de plus en plus lourds chaque semaine…:rofl::rofl:

4 « J'aime »

Nous sommes ici au bon endroit, nous n’oublions pas ! :wink::wink:

3 « J'aime »

Fini pour aujourd’hui première fois que je vais à la fin de l événement :partying_face::tada:

10 « J'aime »

Félicitations @Supersly :clap: j’y suis pas encore arrivée la mais je desespere pas :joy:

6 « J'aime »

Merci :blush:Tu y arriveras aussi avec le temps :wink::blush:

6 « J'aime »

@Emmanuel_F @Supersly félicitations.

Comme quoi ça montre bien qu’en mettant un minimum de bonne volonté sur le forum on y arrive (quand je vois sur FB je désepère) . Vous êtes de plus en plus nombreux :+1:. L’union fait la force :muscle:

Mais le plus important prendre du plaisir

10 « J'aime »

Merci Ludo , s est vrais que j en serait pas là sans Le forum et la participation de chacun, et aussi les speeder de@Cyana sinon on dormirais plus​:rofl::rofl:

4 « J'aime »

Félicitations à tous :tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Bonsoir
Fin d’évènement pour moi aussi

9 « J'aime »

Bonjour :wave: Bonjour

Oh punaise les commentaires sur face de book sa me fait rire le seul mot qu’ils ont en bouche c’est CB :rofl::rofl::rofl: ou bien comment vous faites :rofl:
Et il y en un même qui m’a demandé c’est quoi CB :see_no_evil::woman_facepalming::rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »