Actuellement ces la mania sur tout les comptes
Moi c étais la course 50k et mania 11k tournoi troisième et plumé me manquer 5 k je voulais fermer 1 set. Mais me manquer une carte donc pas le temps fais le viking en urgence 10 minutes sans perte de coins un truc de dingue j ai réussi ouf sur le compte 3 et à 2 minutes de la fin du tournoi logiquement je doit être premier au tournoi avec carte joker en poche
Bon fin du bal pour moi,
1ere fois ce palier en poche avec la mania max. Il me manquait 300 points pour finir et j’avais 5 k de mania. Le temps d’ouvrir un tout petit bagage et au retour 6,2 k …. Rentable…
J’aurai pu aller franchement plus loin, mais j’ai du bosser la moitié du we. et j’ai pas eu de temps.!
Du coup 60 k en réserve.
On verra au prochain évent.
Félicitations @Emmanuel_F , tu progresses, c’est le but, et tu montes en stock , donc, c’est parfait
Merci @Nat. Tout ça grâce à vous et à ce super forum:clap:.
Oui je sens que ça décolle !! Et ce malgré des bagages de plus en plus lourds chaque semaine…
Nous sommes ici au bon endroit, nous n’oublions pas !
Merci Tu y arriveras aussi avec le temps
@Emmanuel_F @Supersly félicitations.
Comme quoi ça montre bien qu’en mettant un minimum de bonne volonté sur le forum on y arrive (quand je vois sur FB je désepère) . Vous êtes de plus en plus nombreux . L’union fait la force
Mais le plus important prendre du plaisir
Merci Ludo , s est vrais que j en serait pas là sans Le forum et la participation de chacun, et aussi les speeder de@Cyana sinon on dormirais plus:rofl:
Félicitations à tous
Bonjour Bonjour
Oh punaise les commentaires sur face de book sa me fait rire le seul mot qu’ils ont en bouche c’est CB ou bien comment vous faites
Et il y en un même qui m’a demandé c’est quoi CB