Jeux des anneaux- tournoi symbole 10Points

, , , ,

Bonjour toujours des petites mania :sob:

3 « J'aime »

Cc coin craze et mania en cours :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

C’est bien ce que je fais, j’en ai déjà fait.
J’arrive sur le screenshot mais quand je sélectionne ce dernier, il me renvoie sur la page facebook du forum.

Je vais refaire une tentative dans mon post.

2 « J'aime »

Un petit coucou à tous bon dimanche

6 « J'aime »

Bloquer depuis 2 jours en attente du viking qui va me sauver la situation :sweat_smile:

5 « J'aime »

Avec un peu de patience j ai vu les 11k a 4 h20 cette nuit j espère également les avoir une fois arrivé à la fin du palier 50k en attente du viking pour me sauver de la situation :rofl:

3 « J'aime »

Cc petit bug a la roue :grinning: j’ai pu la tourner 2 fois :sunglasses:

3 « J'aime »

En étant raisonnable, je stopperais ici, à moins que …:speak_no_evil::speak_no_evil::rofl::rofl::rofl:

8 « J'aime »

Et collecter 2 fois? Mais c’est une belle affaire @Nadine :muscle::muscle::partying_face::partying_face:

2 « J'aime »

Super @Nat :muscle::muscle::partying_face:
Moi je me laisse aller pour la prochaine barre j ai besoin de coin​:rofl::rofl::money_mouth_face::money_mouth_face:

3 « J'aime »

Cc a @Nat oui collecter 2 fois :wink:je veux bien l’avoir tout les jours le bug :joy:

3 « J'aime »

Avec quelques mds de surcroît, tant qu’à faire oui :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Rooo Punaise le top :rofl::rofl::rofl::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

jackpot moschinofashionshow GIF by Moschino

3 « J'aime »

Bonjour mon petit compte aussi c’est la même chose , j’ai commencé avec un palier 10/65

5 « J'aime »

compte 2 merci au viking :star_struck: qui m’a sauver

Actuellement ces la mania sur tout les comptes

Bonjour :wave: Bonjour

Bon je m’ennuyais alors j’ai continuée :see_no_evil: maintenant sûr et certaine je m’arrête la :rofl::rofl::rofl:

6 « J'aime »

Fin d’évènement pour moi, et oui… j’ai continué :joy::joy::joy:

7 « J'aime »

Super @Nat :tada::tada:j arrive je vais vous rejoindre :star_struck::partying_face:
winning homer simpson GIF

2 « J'aime »