Jeux des anneaux - nouvel event

,

Je crois quil y a un problème !nn??
Screenshot_20210729-140442|281x500

Tu es en Tiers 3

1 « J'aime »

Merci , jai fait le glitch pourtant , encore une fois et je désinstalle le jeu hihi

C’est le risque malheureusement, aucune certitude avec le glitch et apparemment il ne fonctionne plus pour grand monde…

2 « J'aime »

Oui jai vu ça, on se tracasse pour monté à 35000 soins et la perso a la fin de levent je serais a 10000. :sleepy:
Merci du renseignement. Bon jeu

1 « J'aime »

Bonjour je crois que je suis dans un mauvais tiers comment arriver a revenir dans un bon tiers sachant que le max que je peux gagner est de 11 000 tours…
Merci

Apparemment non tiers mais petit bug dès le début… :crazy_face:

@Cecilia_Seguin il faut 4800 au début de l’événement

2 « J'aime »

C’est parti dans le bon tier

5 « J'aime »

Moi aussi c’est le bon tiers.
Bon évent à tous.

3 « J'aime »

bonjour a tous tiers 20/90 le top :grin: et bon événement :sunglasses:

2 « J'aime »

Bonsoir à tous , quelqu’un peut me dire dans quel tiers je suis ? :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est pas encore revenu a la normale :sob:

1 « J'aime »

@Aurelien_Margolle ca le fait aussi d’un autre device ?

@Ludo j’ai pas compris

@Aurelien_Margolle essayer avec un autre téléphone si vous en avez un sous la main.

Cc la sur la barre c 30% sur village pendant 15mn, si j’attends mdv est ce que mdv va s’annuler ? Vous avez une idée :woman_shrugging:

2 « J'aime »

@Ludo je vais peut-être dire une bêtise, , tu crois que c’est l’Ip qui est visé ?

Normalement non tu auras les 2 . Tu construis tu attends que les minutes de construction soient écoulées, tu fermes et tu réouvres ton jeu au MDV

4 « J'aime »

Merci @Nat c’est parce que j’aurais bien construit 2 villages, vais voir la facture :face_with_monocle:

1 « J'aime »