Je suis perdu quoi faire?

50.000 points c’est pas facile pour faire 27.839 points avant la fin de l’événement
Qu’en pensez vous ?? :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Effectivement ça a l’air plus que compromis.
Soit fermer un gros set. Soit prendre les 5k de spins du viking pour repartir au prochain event

1 « J'aime »

Bonsoir, effectivement mis a part un gros set a fermé cela ne passera pas, et 1 viking ne sera pas suffisant non plus a lui seul…

2 « J'aime »

merci beaucoup je vais faire le viking pour préparer le prochain événement la seule option à présent

Je me suis fait fumer je pensais avoir les 5k du tournoi et ça mal tourné au final

Oui leur tournoi à 14 niveau c’est du délire à obtenir…
J’ai du marquer 36000 points pour 5k de spins

1 « J'aime »

Bonjour
C’est moi ou ils sont devenus horribles les latéraux ?

1 « J'aime »

Bonjour
Je pense Qu’il serait plus sage d’arrêter…
Perso je ne tente pas…

2 « J'aime »

Bonjour, ah moins de fermer un très gros set avec le viking et avoir un gros ration cela est irréalisable le mieux et de faire viking et se a 4k9 spins pour pouvoir démarrer un évènement calme


Moi j’en suis là avec 25k, donc je pense que c’est mort pour toi

2 « J'aime »

Oui on s’est tous fait avoir par ces spins
Moîil’le fallait 35933!poyr obtenir 5000 ct une boucherie

Oui c’est tournois à 14 cadeaux sont très traître

1 « J'aime »

Avec le viking, les liens, les coffres ca doit etre jouable pour vous

2 « J'aime »

Oui plus qu’à attendre viking cette nuit

1 « J'aime »

Ils ont corsé les tournois malheureusement… mis a part se remettre a 4.8k pour repartir du bon pied, il n’y a pas d’autre solutions malheureusement…

1 « J'aime »

Je pense aussi car compliqué de faire mieux

1 « J'aime »

Pourquoi ? À 4800 ils nous mettent pas un tournoi de 14 paliers avec 25 ou 35k de points à obtenir ?

2 « J'aime »

Bah moins ont a de spins et moins les tournois demande de points mais avec 14 cadeaux enfin jusqu’à la sa marche comme ça pour ma part peut être je me trompe…

Oui pour les events. Pour les tournois ca toujours ete obcure… car les tiers sur plusieurs comptes ca ne s’est jamais verifié…

Meme sur un bebe compte pourri il fallait sur un tournoi a 14 paliers faire plus 300 points alors qu’il y avait que 1800 spins …

1 « J'aime »

Oui oui mais c’est par rapport au spins qu’ont à en stock voie pour vérifier mais je suis sur a 80%