Je continue ou j'arrête

,

Bonjour j’aimerais arriver toute seule comme une grande à compter mes point pour être sûr je pense que je devrai arrêter sachant que je joue en rase.

Quelqu’un peu t’il arriver à m’apprendre à compter mon cerveau de dory à du mal :rofl::rofl::rofl:

6 « J'aime »

Hello
Cela depend si vous voukez faire viking ou pas
Perso j’en resterai la

3 « J'aime »

Je pense pareil vicking que la 1 er carte :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je passe mon tour chez moi Dory est blonde :joy: :joy:

1 « J'aime »

Rooo mince encore pire :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Hello je stopperais là du coup sans viking :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Merci cyana bon alors je commence à savoir compter lol :joy:

1 « J'aime »

Bravo tu peux passer en ce1 :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

2 « J'aime »

Merci cyana youpiii :partying_face::partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Oui, stopper ici sera raisonnable, le vk peut attendre, remonte ton stock et vois au prochain événement :wink:

3 « J'aime »

Oui merci nath je vais monter mon stock :smiling_face_with_three_hearts: il.est déjà bien remonter je suis contente

3 « J'aime »

Petit à petit l’oiseau fait son nid

2 « J'aime »

Salut , Je fini aussi ce palier et j arrête là aussi , ça devient costaud pour ma part .
Bon jeux à vous

4 « J'aime »

Oui il vaut mieux s’arrêter avant de tout perdre

2 « J'aime »

Bonsoir @pujos_virginie,

Petite question comme vous jouer en rase j’aurais quelques questions car beaucoup de gens joue différemment cette stratégie et je voudrais en avoir plus d’explication s’il te plait

1. Une question très simple pour commencer quand vous fait le Rase combien de tour il vous faut minimum pour effectuer la technique ?

2. La question est à propos des jauges de tour qu’on peut gagner durant les événements symbole comment savoir quand s’arrêter ?

3. La question est à propos des jauges de tour comment savoir quand il faut augmenter le x 100 en x200 ect ?

Rase
### Étape 1###

ils font 30 tours x1 en automatique
(Si vous tombez sur 3 symboles dans votre 30 fois x1 poussez jusqu’à 60)

### Étape 2###

ils font x1 jusqu’à un Pillage,Capsule Énergie,Attaque,Bouciler,Sac de coin (RASE)

### Étape 3###

Bien joué vous avez réussi à faire un Rase lancez en x100 premier tours si deux symboles ou Rase continuer si au prochain tour malheureusement vous n’obtenez pas de Rase ou 2 symboles changer votre mise X1 et répéter les opérations de Étape 2 et s’effectue qu’une seule fois Étape 1 inutile de la reproduire plusieurs fois

Si vous avez des questions n’hésitez pas j’essaierai de peaufiner ce message pour pouvoir le rendre plus clair

2 « J'aime »

Bonjour non je n’ai aucun minimum j’essaie et quand ça vient ça vient tu n’est pas obliger de la faire en x100 tu peux faire x1 et x40 si tu as moins de tours moi je fais souvent le rase 2.0 sans les fois 30

Je suis pas assez pro pour juger si c’est mieux ou pas qu’une sequence juste pour le moment ça marche :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Re ,

Après si je peux me permettre j’ai oublié de te préciser que la rase et utiliser simplement pour les événements symbole inutile de faire ça pour les autres événements vaut mieux jouer en séquence Ps : si tu veux tu peux essayer ma stratégie peut-être que tu avancera beaucoup plus vite c’est juste un petit conseil et pour les autres personnes qui voyent le sujet n’hésitez pas à débattre avec moi et répondre aux questions que j’ai posé s’il-vous-plaît je souhaiterais m’améliorer encore plus :wink:

2 « J'aime »