J y vais... ou pas

Bonjour tout le monde.
J ai eu la 1ère gold et je voudrais avoir vos avis d expert à savoir si j y vais ou pas. La carte proposée ne me ferme pas le set pour info.
Merciii d avance pour vos conseils avisés😉!

PS: vous pouvez aussi laisser un avis pour l événement :wink:
Screenshot_20210404-193634_Coin Master|236x500

Tu peux arriver à faire ce palier sans viking.
Donc garde ton stock.

3 « J'aime »

@Aurelie_Hugo sert a rien de finir le viking. Tu vas perdre le plus important dans le jeu, les coins!!!

Et la barre tu dois l’avoir facilement

1 « J'aime »

Merciiii de ton aide, je vais me concentrer sur l événement alors

1 « J'aime »

@Aurelie_Hugo En effet vu ton stock de spins ça doit passer. Avances dans ton événement, le viking n’est pas terminé, au pire si tu vois que c’est juste et bien tu le fait pour recharger

2 « J'aime »

Merci de tes conseils que je vais bien évidemment suivre.

1 « J'aime »

Merci pour ton point de vue qui ne m avait pas effleuré l’esprit😆

1 « J'aime »

@Nat nan je pense pas.
Il ne faut pas quelle perde son stock et doit apprendre à maitriser les mises. Elle ne rattrapera pas avec le viking… avec le risque qu’elle ne le réussisse pas.

Les coins c’est la clef du jeu.

Je peux aller sans soucis au dernier village… mais si j’y vais je me coupe une issue de secours avec le master village.

Et la j’ai ete bien content d’en avoir à construire pour franchir un palier. Vous avez des coins vous avancerez… sans coins vous ramerez.

3 « J'aime »

@Ludo , en effet, je n’ai pas tilté sur le stock, pas la peine de ce démunir de ses coins, c’est le nerf de la guerre :wink::wink::joy:

1 « J'aime »

Merciii à tous pour vos conseils. Je suis restée sage et j e résiste à la tentation. Étant débutante comme vous avez pu le voir, je n ai jamais été au bout du viking.
En attendant j ai eu le pallier de l événement et grâce au contenus du forum je suis en spin profit pour la 1ère fois. Donc encore une fois merciiiiiiiii

3 « J'aime »

@Aurelie_Hugo et ca ira de mieux en mieux.

Mais au moins la vous avez le principe du jeu :

  • Augmenter les coins
  • Jouer les event en faisant du spins profit
  • Et avoir des issues de secours avec les sets si accident d’ou l’importance de ne jamais récolter les blanches avant les golds.

Pour beaucoup ici on l’a compris mais bien tard par rapport à vous.

Bon Coin Master

3 « J'aime »