Info important du vicking vrai ou faux

Bonjour, j’aimerais avoir des informations, car sur un groupe coin master il circule une publication qui dit que d’ici le 15 novembre le viking va être remplacé, j’aimerais savoir si sais vraiment vrai ou faux, car moi même administrateur de groupe, je veux pas que mes membres crois à nimporte quoi, car la personne qui la affiché dit lavoir reçu par courriel, pouvez vous me confirmer si sais vrai ou faux. Merci

1 « J'aime »

J ai vue également cette publication. Je n ai aucune info dessus on verra bien le 15 novembre

Ok, ont à comme pas le choix. Merci pareil :wink:

1 « J'aime »

Après sa peut être un tournoi plus intéressant à faire. Beaucoup de personne ce plain de la difficulté du viking ou de l argent qu’il perdent ect.

Oui sais probable, ont va attendre d’ici là, car si sais mieux je vais continuer à jouer, si non je prévois quitter, car présentement je suis au 190 et monté les villages coûte une fortune énormément.

Bonjour

C’est une blague. En effet ce message est signé par Prank de Coin Master. Le mot Prank en anglais signifie farce en français.
Le Viking est un moment particulier et très important du jeu. Il n’est pas prêt de s’arrêter.

3 « J'aime »

Ok merci pour les informations et bonne journée. :innocent::wink:

On est le 16novembre2020et Viking est en cours donc c’était intox.:grin::wink:

2 « J'aime »