Ile octopus 96 h

, , ,

Merci. Je vais tenter :pray::pray:

3 « J'aime »

RASE pendant l’explosion fait vite progresser

3 « J'aime »

Et bhe tu plaisante pas @Kiki_Power :flushed::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Comment :grin::grin::grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Comment je vais jouer ?

2 « J'aime »

Joue la technique RASE c’est mieux et tu perdras moins quand jouant seulement en x200 auto sachant qu’il y a des creux c’est-à-dire il y’a à peu près un intervalle de 30 lancers pour que les symboles sortent tu peux perdre environ 6000 tours avant que les symboles reviennent mais avec RASE tu perdras beaucoup moins de spins

4 « J'aime »

D’accord. Merci beaucoup… Je vais m’y attaquer ce soir… J’attends une meilleur manie sur les 45k… :grin::grin:.

3 « J'aime »

Tu peux commencer et jouer tout doucement quand comme ça tu auras le temps de bien compter sans pression

1 « J'aime »

Oui mais je suis à la fin des 45k, et la manie me propose que 4k pour l’instant… Dès que j’ai une bonne manie j’y vais… Merci pour ces conseils…

1 « J'aime »

Ok je souhaite que la prochaine récompense soit généreuse moi j’avais pris avec 4,5k et après il y’a eu une bonne de 11k

2 « J'aime »

C’est quoi le bug du WiFi
Et la technique rase svp?

1 « J'aime »

J’ai trouvé pour la rase

1 « J'aime »

J’ai 6,7k j’attends encore ?

1 « J'aime »

J’ai utilisé mais j’ai pas de bon résultat

2 « J'aime »

Encore un de gagner !

6 « J'aime »

Idem avec en bonus la carte joker :star_struck:

2 « J'aime »

Tu pouvais prendre le 6,7k le 11k est très très rare espérons que le 11k vienne à défaut t’avances avec le 6,7k pour gagner en temps

2 « J'aime »

Bonjour :wave: es ce que je tente ou pas :thinking::hear_no_evil::rofl::rofl::see_no_evil::rofl:

3 « J'aime »

A fond les ballons :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Tiens nous au courant :sweat_smile: