Groupe messenger stockage et entraide

,

Bonjour, je suis stockeuse aussi, j’aimerais beaucoup être dans votre groupe Messenger.

Mon nom Facebook c’est Léa Collet.

Merci d’avance :blush:

Bonjour c’est normal de se faire piller … d’ailleurs si vous ne pillez pas vous ne pouvez pas avancer dans le jeu. Il faut que vous stocker et ensuite lorsque vous aurez un petit stock vous pourrez demander a avoir des amis stokers vous ne sentirez plus les pillages car lorsque vous tomberez sur un ami stocker vous le pillerez en x 10 ou plus … Bon jeux

1 « J'aime »

Merci de votre réponse Patkiki

1 « J'aime »

Hello
Ajoutez moi si je peux aider ce sera avec plaisir
Sabrina dopi

1 « J'aime »

Bonjour vous avez des stockeurs ici rubrique stockeur
Bon jeu

2 « J'aime »

Bonjour, étant stockeur également Avec presque 1000mb si vous voulez quelqu’un qui stock je peut peut-être vous aider

2 « J'aime »

Bonjour je ne sais pas si c’est toujours d’actualité mais au cas où je serai partante aussi😊

Bonjour Marjorie
Non dsl ce groupe n a pas marché…

1 « J'aime »

C’est vrai ? C’est trop dommage… C’était vraiment une bonne idée…

Ah voila la discussion je chercher car je me disait aussi que c’etait une bonne idée :grinning:

Bon njour
Les bonus ou mania c petit plus qui s’ajoute a la barre de progression souvent avec explosion de mise
Ensuite les gold avant les cartes blanches ( a lire sur forum)
Les sequences guide restent un guide en finction de l’event ( a lire sur forum)

2 « J'aime »

Oui c est dommage mais nous étions 3 ou 4 sur plus de 80 personnes à echanger sur les évènements. Du coup nous avons laissé tombé…

1 « J'aime »

Oui en général quand il y a trop de monde c’est plus compliqué… Peut être restreindre ? moi je suis beaucoup sur CM pour mon groupe et pourtant je loupe des événements :sweat_smile: c’est penible lol

Bonjour je ne sais pas ajouter ,les stockeurs

Après sur le forum les mania , gold… sont précisés dans l’event en cours

Bon jeu

1 « J'aime »