Bonjour, je suis stockeuse aussi, j’aimerais beaucoup être dans votre groupe Messenger.
Mon nom Facebook c’est Léa Collet.
Merci d’avance
Bonjour, je suis stockeuse aussi, j’aimerais beaucoup être dans votre groupe Messenger.
Mon nom Facebook c’est Léa Collet.
Merci d’avance
Bonjour c’est normal de se faire piller … d’ailleurs si vous ne pillez pas vous ne pouvez pas avancer dans le jeu. Il faut que vous stocker et ensuite lorsque vous aurez un petit stock vous pourrez demander a avoir des amis stokers vous ne sentirez plus les pillages car lorsque vous tomberez sur un ami stocker vous le pillerez en x 10 ou plus … Bon jeux
Merci de votre réponse Patkiki
Hello
Ajoutez moi si je peux aider ce sera avec plaisir
Sabrina dopi
Bonjour vous avez des stockeurs ici rubrique stockeur
Bon jeu
Bonjour, étant stockeur également Avec presque 1000mb si vous voulez quelqu’un qui stock je peut peut-être vous aider
Bonjour je ne sais pas si c’est toujours d’actualité mais au cas où je serai partante aussi😊
Bonjour Marjorie
Non dsl ce groupe n a pas marché…
C’est vrai ? C’est trop dommage… C’était vraiment une bonne idée…
Ah voila la discussion je chercher car je me disait aussi que c’etait une bonne idée
Bon njour
Les bonus ou mania c petit plus qui s’ajoute a la barre de progression souvent avec explosion de mise
Ensuite les gold avant les cartes blanches ( a lire sur forum)
Les sequences guide restent un guide en finction de l’event ( a lire sur forum)
Oui c est dommage mais nous étions 3 ou 4 sur plus de 80 personnes à echanger sur les évènements. Du coup nous avons laissé tombé…
Oui en général quand il y a trop de monde c’est plus compliqué… Peut être restreindre ? moi je suis beaucoup sur CM pour mon groupe et pourtant je loupe des événements c’est penible lol
Bonjour je ne sais pas ajouter ,les stockeurs
Après sur le forum les mania , gold… sont précisés dans l’event en cours
Bon jeu