@Abdoulay_Dia bon ca me saoule… je vous bloque également…
Mais pourquoi @Ludo ?
Il a sûrement confondu avec les bots , il n’a attaqué le village de personne jusqu’à là, je pense que le village de ludivine peut prêter à confusion … c’est mon humble avis, je trouve que c’est dommage d le priver du forum, quitte à me faire taper sur les doigts
Perso je pense que c’est peut-être un peu disproportionné comme punition, alors que d’autres aussi, plus anciennement amis avec Ludivine semblent confondre aussi…
Qu’en penses-tu ?
Bon allez, je me sauve bosser avant de m’attirer les foudres
Bonjour a tous
Salut @Ludo
Je viens de lire le ban d’ @abdoulay.
Quitte à te fâcher, je trouve effectivement que la sanction est dure.
Oui il a beaucoup attaqué mais c’est la première fois on est beaucoup a l’avoir en ami et il ne le fait jamais.
Il fait gaffe, il suit les conseils…
Il a beaucoup progressé et la je pense que c’est une boulette
La je pense qu’il a cru s’en prendre à un bot (le village s’y prête). Bon ok la stratégie d’attaque est a revoir (on ne fait pas autant d’attaque sur une même personne, surtout si, en fait ce n’est pas un bot).
La sanction me paraît effectivement inévitable comme pour tout membre qui ferait ça. Une sourdine? Une suspension d’une semaine?
Par contre le ban je trouve ça très fort vu que c’est la première fois pour lui et qu’il a toujours été réglo.
Alors oui il fait sa boulette au moment où les IP de certains nous posent pb… Mais doit il subir une sanction telle pour un ras le bol de certains IP?
Je rejoins nat sur le point suivant. Certains font parfois autant de « dégâts » sur un compte mais sur du long terme et ne sont pas bannis pour autant.
Voilà ce que je voulais souligner.
Sois pas fâché
20 attaques sur mon compte… ce n’est pas une erreur.
En plus c’est le compte qui lui a envoyé les cartes pour finir son set maison hanté.
Je l’avais deja prévenu car ce n’etait pas la première fois…
Qui a fait ce type de degat sans qu’il soit ban ? Ce n’était pas la première fois et il avait deja été prévenu… il a dit qu’il avait compris et ne recommencerait plus.
J’ai déjà été, tout comme d’autres je pense, a donner mon lien pour donner une carte, oublier d’enlever et comme c’est un compte d’attaque bah j’attaque.
Donc quand la personne arrive sur mon compte (qui ressemble à celui des bot) et est complètement ravagé bah mon compte se fait attaquer. Et comme ça marche pour les attaques la personne se dit chouette je vais continuer sur celui là puisqu’il n’y a pas de bouclier.
Après ça c’est quand j’oublie de retirer après envoie de la carte.
Perso je laisserai une deuxième chance. Oui il a merdé mais il est réglo.
Au moins pour qu’il puisse s’expliquer.
C’est juste mon avis
Ben lance n’est plus une seconde chance mais une 3 eme car comme évoqué ce n’est pas la première fois…
Disons que ça pourrait être là dernière ?
@Esmeralda_Pompon
Et j’ai bloqué tout le Mali. Je verrai dans quelques jours car très pris par le boulot depuis début septembre et intensivement depuis 1 semaine ou les nuits sont courtes quand elles ne sont pas blanches.
Je verrai plus tard. Je retourne en conf call
Ça marche
Courage pour ton taf
Bonjour
C’est dommage il se donnait de la peine pour progresser, écoutait les conseils et s’investissait dans le groupe
J’ai fais la même erreur 1 fois avec le compte de Ludinvine et je me suis excusée de suite
Mais bon tu es le chef du forum à vous 2 de voir ce que vous allez faire par la suite
Bonne journée et bon courage
Au risque de m’attirer les foudres également je trouve un peu excessif et je ne me rappelle pas d’erreur similaire auparavant…
Et certains par contre font l’erreur à plusieurs reprises sans s’excuser et n’ont aucune sanctions
Après je comprend qu’après l’histoire avec Oumar tu sois sur les nerfs sans parlé de ta vie pro qui semble compliquée mais on peut en parler et prendre une décision qui mettrait tout le monde d’accord qu’en penses-tu ?
En fait le problème c’est que les conneries de Oumar, et bien c’est les autres qui en font les frais, c’est bien ça le souci,
Foutaises…. Que dalle, juste il écoute les conseils et il les suit lui au moins, les attaques, on n’a même pas eu le temps d’avoir sa version, c’est ´ tout cas j’ai pas eu le temps de la voir si il y en a eu une …
Maintenant, il n’y a pas deux poids deux mesures, encore une fois, il y en a qui attaquent et on ne les mets même pas en sourdine, c’est un peu fort de café
Il paye pour les autres , en ce sens, je trouve que c’est injuste .
On n’a aucun moyen de le joindre pour avoir une explication convenable , et non, je ne me fais pas l’avocat du diable, c’est juste la réalité….
Purée, ça me fait penser à une certaine chanson du Mali ….
Voila la version. Il vous faut quoi ?
Je rappelle que c’est ce compte qui lui a filé 2/3 rares du set maison hanté… en gros on te file des cartes rares tu ne prends pas la peine de savoir qui te les a envoyé 🤦.
Deja moi c’est clair même si je débloque semaine pro je lui envoie plus rien.
Surtout que RAPPEL ce n’est pas la première fois sur ce compte… qui avait juré la première fois de plus recommencer…
Faire une connerie une fois ca arrive… mais on parle de récidive… je me demande votre tete si cela serait arrivé 2 fois sur votre compte…
Il ne paie pour les autres car deja avertis pour meme raison…
Oui ça se comprend mais t’es sur pour la récidive ? Ça fait peu de temps qu’il a échangé les liens mais je me rappelle que oumar avait commencé ses conneries en attaquant… mais je me trompe peut-être j’ai pas de souvenirs que Abdou ai déjà attaqué
Je vous rejoint les filles. Perso je suis amie avec lui sur mes gros comptes et aucun problèmes d’attak quand j’avais construit. J’espère que c’est pas comme koh lanta et que la santance est irrévocable car c’était vraiment un bon élève qui voulait aller loin et très poli
Je ne me souviens pas qu’il y est déjà eu un problème similaire🤔
A mon avis c’est juste un soucis oculaire de village et doit apprendre à faire automatiquement aléatoire et je sais qu’il peut le faire.
Si c’est le Mali le problème j’ai une chambre de dispo chez moi
On pourrait bien voir si ce fameux dicton « jms 2 sans 3 » est vrai non ?
C’est bientôt Noël en +