Pas forcément et tu auras 3 golds et 15000 tours à récupérer. Moi, je foncerai.
Coucou à tous.
Tribal in the pocket. Mise de départ un peu haute… 500b de dépensé… mais 3 golds et les 15000 spins.
Du coup un nouveau set…
Et pour une fois, je tiens pour l’instant les chineses boys en respect

Je serai dans ton cas, j’irai jusqu’à prendre les 2fois 350spins dans le tribal, ça te ferai 700 tours+ si t’arrive a finir le tournois et récupérer les spins ça peut être jouable d’ici demain en misant pas haut.
@Jean6109 je rejoins l’avis général. Je ferai aussi le tribal. Il viens de me coûter 500 b et j’ai pas été particulièrement chanceux.
Derrière tu récupère 15000 tours + ton palier des 20k, ce qui te permettra de te refaire en coins…
Ok donc je suis vos conseils✓
@Jean6109 , le viking va te rapporter 15k, donc si tu veux terminer ton palier et faire du bénéfice coins , c’est une bonne solution.
Perso, c’est ce que je ferais dans ton cas.
Mieux vaut garder tes sets de secours , sauf si tu es certain de te servir d’un petit set pour finir ce palier.
Aujourd’hui jai de bénéficier j’avais 5T 66B avant de jouer le viking + 3 gold et 15k puis récupérer mes coin
Bhein c viking ou fermer un set cartes contre coffres
Sinon c redemarrer a 110
Au choix
@Abdoulay_Dia , je vois que tu es prêt à me piller, je ne sais pas si je vais continuer à te coacher finalement
je veu 10T seulement pour pouvoir construire un peu je prese que tout les gold pour mes set secours
Merci Grasse a vous tous
Non on te guide apres tu as les cartes en main
Good job
Mais le problème est que je dois fermer une pour terminer le palier
@Sabrina , il lui manque 5500 points à faire, c’est pas avec cartes contre coffres qu’il pourra clôturer …
Ouîgt sur 550 autant poyr moi
Tu as un set a 5 k a finir?
Oui je pense a sa même maison hante