Groovy pour de l’or- nouvel event

, , ,

Pas forcément et tu auras 3 golds et 15000 tours à récupérer. Moi, je foncerai.

5 « J'aime »

Coucou à tous.
Tribal in the pocket. Mise de départ un peu haute… 500b de dépensé… mais 3 golds et les 15000 spins.

Du coup un nouveau set…

Et pour une fois, je tiens pour l’instant les chineses boys en respect :rofl::rofl:.

9 « J'aime »

Je serai dans ton cas, j’irai jusqu’à prendre les 2fois 350spins dans le tribal, ça te ferai 700 tours+ si t’arrive a finir le tournois et récupérer les spins ça peut être jouable d’ici demain en misant pas haut.

4 « J'aime »

@Jean6109 je rejoins l’avis général. Je ferai aussi le tribal. Il viens de me coûter 500 b et j’ai pas été particulièrement chanceux.
Derrière tu récupère 15000 tours + ton palier des 20k, ce qui te permettra de te refaire en coins…

5 « J'aime »

Ok donc je suis vos conseils✓

6 « J'aime »

@Jean6109 , le viking va te rapporter 15k, donc si tu veux terminer ton palier et faire du bénéfice coins , c’est une bonne solution.

Perso, c’est ce que je ferais dans ton cas.
Mieux vaut garder tes sets de secours , sauf si tu es certain de te servir d’un petit set pour finir ce palier.

5 « J'aime »

Aujourd’hui jai de bénéficier j’avais 5T 66B avant de jouer le viking + 3 gold et 15k puis récupérer mes coin

8 « J'aime »

Bhein c viking ou fermer un set cartes contre coffres
Sinon c redemarrer a 110
Au choix

4 « J'aime »

@Abdoulay_Dia , je vois que tu es prêt à me piller, je ne sais pas si je vais continuer à te coacher finalement :joy::joy::joy::joy:

8 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:je veu 10T seulement pour pouvoir construire un peu je prese que tout les gold pour mes set secours

5 « J'aime »

@Abdoulay_Dia c’est magnifique !
Bravo! Je suis fière de toi :clap:

8 « J'aime »

Bravo tu etais au 30’k de memoire donc tu as passer deux palliers c cool @Abdoulay_Dia

8 « J'aime »

Merci Grasse a vous tous

7 « J'aime »

Non on te guide apres tu as les cartes en main
Good job

5 « J'aime »

Mais le problème est que je dois fermer une pour terminer le palier

5 « J'aime »

Tu n’as pas assez de cartes pour echanger en coffre?

4 « J'aime »

@Sabrina , il lui manque 5500 points à faire, c’est pas avec cartes contre coffres qu’il pourra clôturer …

3 « J'aime »

Ouîgt sur 550 autant poyr moi

3 « J'aime »

Tu as un set a 5 k a finir?

4 « J'aime »

Oui je pense a sa même maison hante

3 « J'aime »