Groovy pour de l’or - event sur 3 jours

, , , ,

Merci je vais tester.
J ai ouvert et je joue au feeling aussi…

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Bon évènement.

3 « J'aime »

Promis qd les fleurs seront la jte posterai :joy:

1 « J'aime »

Je ne t’ai que sur mon compte principal et j’ai pas ouvert​:joy::joy::joy::wink:

1 « J'aime »

Pas encore :rofl: et j ai bien cartonné enfin pas trot tôt et proche de la gold bon maintenant j attend la fin des ballons en espérant voir le set black :see_no_evil:et la mania

Bonsoir à tous ! Idem l’évent me plaît pas, j’ai déjà subi trop de perte l’évent d’avant que la je passe :weary:

1 « J'aime »

Oh nooon, un pillage me donne la blanche qui terminait chevalier :disappointed_relieved:
Ça fait un mois bientôt que je le garde en réserve :disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Oh suis verte, crotte de biquette :disappointed_relieved::see_no_evil:

C’est toujours qu’en on ne s’y attend pas :confused:

3 « J'aime »

:joy: c surtout qd t’en a pas forcement besoin

1 « J'aime »

Bon c par encore le gros bouquet :joy:

1 « J'aime »

J’ai ouvert mon jeu exprès pour toi en plus , juste pour t’envoyer des :tulip::tulip::tulip:, et même pas un merci :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: g pas mis
Mince g publier trop vite la photo

Marilyn Monroe Kiss GIF

2 « J'aime »

Oui un peu de respect Madame svp , en vous remerciant :laughing::laughing::joy::joy:

1 « J'aime »

Ca fonctionne très bien @nadine merci beaucoup profit spin + 10k et coins 150 md juste ajusté les x1

2 « J'aime »

Ben c’est déjà ça tant qu’on ne perds pas c’est le principal :blush:

2 « J'aime »

Voila j’ai jouer un peu pendant la mania de 18h sur mes 2 comptes c’est bon je suis dans le bon tiers pfff il déconne quand même cm avec tout ces changements moi je suis perdue a force :upside_down_face:

4 « J'aime »

Tu en as de belles lunettes @Mumu :joy::joy::joy:

Oui tu as vu @Nat je me prépare pour les vacances :eyeglasses: :dark_sunglasses: :grin:

1 « J'aime »

@Mumu62 :joy::joy:
Lets Go Reaction GIF by Leroy Patterson

2 « J'aime »