Merciii. Ohh que ouiii bien entouré Même .Je pense me stopper au 20k.
Desolee gt en deplacement ce matin
En fait en descendant tes spins tu verras ou tu en es des fois ca vaut le coup’de tenter pallier du dessus mais en restant prudent
Ok ya pas de problème je serais prudent
@Abdoulay_Dia , le principal est d’être en dessous de 4800 spins au début du nouvel évènement, mais attention au tournoi latéral, il faut compter pour ne pas te retrouver en mauvais tiers, au cas où…
Tu fais ton vk demain et tu aviserai à ce moment là
Hello tout le monde, pas eu le temps de poster depuis hier, alors tiers good pour moi, et 1 village de construit .
Voici mon avancée, on attendra le Vk pour compléter et une meilleure mania
Bon évènement à tous
Coucou à tous,
Barre des 70k j’attends mania.
Pour répondre à @mickael , j’avais un message qui s affichait par la suite, sur la connexion perdue dans un encadré blanc. J’ai enlevé l’avion juste avant qu’il s’affiche de nouveau car à chaque fois que je le laissais afficher, le jeu se bloquait. ( je ne sais pas si c’est vraiment le problème et solution)
Mais c’est la seule façon qui a permis de tout redémarrer sans sortir de bagage
Jai entrain même de chercher de solutions a sa jai peur de tomber a une mauvaise tier jai vu une article jai essayer sa pas fonctionné pour moi @Nat
Penses a ton lien abdou qu’on t’ajjoute
La tu a 4-5 joueurs pret a t’aider
Envoie le a david dopcoinun c mon gros bb
Bhein faut l’envoyer a tous ceux qui t’ont dit qîils t’ajouterait
Je vais essayer
Après plusieurs tentatives j’ai toujours le même résultat
En avion ou avec la wifi j’ai toujours les messages d’erreur
J’ai aucune réponse des mails
Mes cartes sont dorées et j’ai une mise x3 au max
Franchement je vois pas de solution sauf d’attendre si je serais débloqué par cm
Oui elle n’avait pas le full gold à mon avis c’était un bug de soute…
J’espère pour toi qu’enfin ils vont te rendre ton jeu
Merci et oui j’espère un déblocage
Ah d’accord,
Je n’ai pas eu mes cartes changées en gold par contre. Qu’une mise en ×3 où je jouais une fois et plus du tout.
Et toujours, après les manipulations d’avion faites, le message d’erreur en blanc sur la connexion.
C’est pour ça que j’ai tenté de désactiver l’avion juste après les manipulations avion, mais juste avant d’avoir cet encadré blanc qui s’affiche. Sinon bloquée à chaque fois
C’est dommage. J’espère que tu retrouveras ton jeu!