Oh punaise vire de suite n’attend pas
C’est ce cher monsieur qui prend les liens sans demander au préalable
Je l’ai retrouvé dans ma liste d’amis et viré illico presto
Moi aussi je l’avais avant et j’ai du le virer aussi
Ha ben dis donc heureusement que je l’ai retirer de suite après avoir donné une gold
Jaja caro venais me rejoindre ces la catastrophe mon compte beaucoup de petits stokeur nadine je t invite pas nous sommes deja amis
Tu as des pillages
T inquiète je stoc après avoir contruit 5 villages y me reste presque 2 T pas mal
@Emmanuel_F a compris et s’en est excusé.
On a aussi de notre côté changer les pseudo pour que ca semble plus clair.
Je vais donc remettre le n2 pour les prochains gold trade. Ca arrive a tout le monde de se planter.
Mais encore une fois faites attention à vos liens. Supprimer après ajout et même ou surtout si c’est mon compte principal qui envoie. Quand je joue avec speeder et me fou d’une attaque bloquée par le temps si ce n’est pas un des comptes que n’ai depuis des lustres dans mon jeu il m’arrive de faire des bêtises
Merci beaucoup @Ludo pour @Emmanuel_F , il n’a vraiment pas fait exprès en effet!
Fin du chapitre, et que tout se fasse dans la sérénité.
Bonsoir.
Je vous remercie de votre soutien @Ludo, @Nat @sabrina.
Effectivement c’est peu de dire que j’en ai pris plein la courge dimanche et j’ai passé une soirée difficile…
L’erreur vient du fait que je n’ai pas supprimé Léa de ma liste d’amis après la gold trade et après je me suis planté dans les attaques… encore une fois je m’en excuse. Rien n’était volontaire
Ça m’enleverai un poids si @Franck pouvait accepter mes excuses. Merci de m’envoyer un petit mot en retour car je culpabilise encore.
Quand aux liens que j’aurais pris à je ne sais plus qui, là je ne comprends pas…avez vous une explication ?
Merci à vous en espérant que vous croyez en ma bonne fois.
Bon jeu et bonne soirée
@Emmanuel_F c’est tout incident clos
L’erreur arrive mais pour que tu comprennes regarde le prix de mes batiments… je construis en soldes… mais a la différence de franck je supprime de mon jeu
En plus les golds certaines c’est compliqué a obtenir. Si tu n’as pas ici tu ne l’auras pas ailleurs sauf si tu connais des joueurs avancés dans le jeu. Donc Franck aide comme tout le monde et c’est rageant de se faire attaquer surtout 3 fois .
Juste faire attention et sujet clos
Bonsoir @Emmanuel_F , l’erreur est humaine et nous avons très bien compris ton mal-être suite aux réflexions successives.
Juste faire un peu attention à l’avenir et sortir toi même les personnes qui t’aident de ton jeu, comme ça il n’y aura plus de bavure
Tu restes et je ne suis pas la seule à le penser, le bienvenu ici.
Bonne soirée à toi
@Franck ce serait bien que tu viennes lire la publication de @Emmanuel_F afin de lui répondre stp.
J ai lu nath mis un cœur entre temps je me prend la tête depuis 2 heures pour trouver une solution tour et gratuit je viens de mettre un commentaire tour et gratuit
Emmanuel content que tu sois de retour y a pas de soucis à bientôt
A pour sûr que je vais les sortir de mon jeu… Pas deux fois comme ça…2 jours que j’ai pas mis les pied sur le forum à cause de ça…
Ravis que vous m’accueillez de nouveau parmis vous .
A très bientôt
Ravie de te revoir parmi nous.
Merci bcp @Esmeralda_Pompon. Egalement ravi de continuer l’aventure avec vous. Compliqué cette semaine de trop participer, trop pris par mon taff…
Tkt on a tous des moments comme ça