Gold Trade : Or Canadien et héritage de Ramires

Hello si besoin une de chaque

Tu as besoin d’une de chaque ?

si besoin :blush:

4 « J'aime »

@Carine_Avril merci.

Cependant je doute que certains en ai besoin :rofl:.
Gold trade bien « pourri » mais utile pour les « petits » niveaux.

Oui j’en ai envoyée deux déjà pour des niveaux plus bas, ou des bb comptes :blush::wink:

2 « J'aime »

Cc pour une fois j’ai touuuut :v::v::crazy_face::crazy_face: sauf le truc espagnol pour les bb mais c’est pas très grave

1 « J'aime »

@stephanie ben si vous avez besoin vous savez ce qu’il faut poster pour qu’on envoie… a mon avis je n’aurai quasi pas de demande…

Bonjour une de chaque a donner

1 « J'aime »

@Esmeralda_Pompon personne n’en veut ou a besoin :rofl:
Mais merci pour l’aide proposée.

Tu veux pour ton bb ?

1 « J'aime »

Lol je suis encore indécise :grin:

Tu me diras il m’en reste 3 de chaque la.

2 « J'aime »

Bon du coup je veux bien la prendre stp alors je sais plus comment faut faire j’ai mis un screen.

2 « J'aime »

@Ludo J’ai juste mis ce screen parce que mon set n’est pas ouvert sur le bébé

:joy::joy::joy:non j’ai une de chaque si besoin

Je te l’ai envoyée :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis à la recherche de Ramirez pour mon chéri. Je ne sais pas ce genre de demande peut se faire, mais comme elle n’est pas si rare, j’essaie :smiling_face_with_three_hearts:

Merci bcp :kissing_heart: bien reçu

1 « J'aime »

Je n’etais pas dispo.
Mais pour les demandes idéalement c’est que votre chéri s’inscrive aussi :rofl:

La pas beaucoup de demande et ce ne sont pas des rares mais si on demande pour tout le monde ca etre vite devenir le bazard. Donc je préfère que seul les membres demandent pour eux.
Rien ne vous empêche de faire decouvrir le site.

Yes, je comprends et je partage ! Je me doutais bien recevoir cette réponse :sweat_smile:

De la pub, j’en fais mais j’ai l’impression que beaucoup lisent et ne s’expriment pas sur le forum.
C’est dommage :confused::confused:
Merci quand même, c’était un coup d’épée dans l’eau, il n’a qu’à se mettre à stocker et la gagner au viking maintenant ^^

1 « J'aime »