Oh lala
c’est pas moi qui aurez démêlé tout ça je comprend toujours que dal
Y a rien a déméler… @Franck a envoyé 3 secondes golds à @Nat … sauf que sur son compte où elle a reçu… ben elle n’a pas débloqué
A vrai dire j avais a peine commencé le tournoi et vu que cela bouger pas dans les premiers que c étais réalisable et au final j ai eu le temp de faire 2 tournois y doit y avoir pas mal de joueurs devant l écran, et 2 fois deuxième
Je lis je relis et je vous relis tu vois Sabrina me met lisou pas compris et me dit lize mais j avoue j ai zapper la catégorie de cartes par rapport à ton niveau nath pourtant tu étais bien bas sur ma liste d amis mais j avais le tournoi en tête le principal personne a eu besoin de cartes golds
La c étais vraiment le bordel encore heureux y avait très peu de demande je note Nat
Oui, merci Franck, je vais monter une boutique de cartes golds maintenant
J’avais mis mon lien pourtant
Je vois que j’ai raté un beau bordel ce soir
Oui mais pas eu le temps sur l autre compte je suis perdu donc ta as au mions 5 comptes lisou ces toi également
Mais oui c’est moi, tu le sais je suis dans l’équipe en plus
Fatigué ce soir faut que je note si ton lien est valable je valide ton lien et Léa pour une prochaine fois va savoir cela iras plus vite et mions de bordel🙈 qui as gagné au final
Les suisses ont gagné, je suis dégoûtée…