Gold trade egypte et darwin

, ,

Ha bhein il a pas tords :joy::joy:

Oui oui, pour ça ça va aller, je suis blindée d’humour, tout le monde le sait :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Vilaine cousine :joy::joy::joy::joy:

Je crois que je vais te bannir des gold trade @Nat

2 « J'aime »

C’est pas de ma faute, tout le monde se précipite pour m’aider :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: t’as identifier kiki power menteuse :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui, pourquoi?
J’ai fait une boulette ?

1 « J'aime »

Sur ce. Coup la vue que sebastien te l’envoyait kiki a embrayer et tu l’as eu 2 fois sans pouvoir retourner

Alors désolée, j’ai pas le temps de dire ouf, j’étais débordée avec mes soutes à ouvrir et fermer mdr
Tu as vu ma demande sur l’équipe ?

:grin::grin::grin: @Nat a été trop chanceuse ce matin :blush::blush::blush:

2 « J'aime »

Oui mais apparement, les deux messages se sont télescopés, je pense :thinking: :joy::joy::joy:

Oui j
Ai un souci quand je vais sur les publications, quand on est nombreux à écrire, les messages ne sont pas stables, du coup, c’est pas la première fois que je le constate que je loupe des messages parce que ça bouge sans arrêt sur mon écran… je crois que c’est en particulier quand je suis sur mon téléphone.
Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça …
C’est trop chiant

Bref, j’ai fait de la merde :roll_eyes::roll_eyes::joy::joy:

@Sabrina
Bonjour désolé pour ce matin je suis passée en coup de vent sur le jeu et pas dispo de la matinée

Je pensais juste qu’il y avait erreur sur le destinataire du message (dans l’équipe) et c’est pour ca que jai repondu que je n’en cherchais pas
J’ai même pas vu que j’avais reçu la carte (je viens de le voir à l’instant)
Vraiment désolé du coup j’ai pas pu vous la renvoyer :pleading_face:

2 « J'aime »

Pas grave tkt comme yavait peu de demande g pris mes petits biveaux et d’office g envoyer

3 « J'aime »

Merci en tout cas c’est gentil d’avoir pensé à moi

2 « J'aime »

Ahhh il n’y a pas que moi qui fait des bourdes :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:tu rebondis vite :joy::joy::joy:

J’ai pas osé te le dire plus tôt, ne sachant pas de quel pied tu t’es levée :joy::joy::joy::joy:

crushing slam dunk GIF by 20th Century Fox

Dans l’ensemble jsuis de bonne humeur mais quand y’a un truc qui me gave tkt la personne le sait
La jte taquine :joy:

1 « J'aime »