Gold trade du premier avril

,

Pour ce premier gold de la nouvelle ère Coin Master toutes les cartes or seront échangeables :rofl:

Pas de bol @Ludo , ils viennent de passer une annonce à l’instant

1 « J'aime »

fish bass GIF

1 « J'aime »

Hihi bha tampis s’il ferme le jeu ce qui sûr, je serait tranquille car le jeu me hante :grin::grin::grin: perturbe mon sommeil :joy::joy:

2 « J'aime »

Après avoir bien réfléchir suite à vos conseils d hier soir pour être stokeur donc je vais choisir ce compte et essayer d être au niveau 2 donc j espére ces un poisson d avril :robot: ces franck :wink:

2 « J'aime »

Besoin de réponse voilà je vous explique à la base ce compte étais à ma fille comme elle voulait plus jouer à ce jeu j ai repris au nom’de franck louverne et changer la photo qui apparaît pas sur ce forum uniquement et j ai modifier franck C 53 je me pose la question sois ces pas possible sur ce site que je peut conprendre merci de vos reponse :wink:

@Franck_Lea ben dans votre profil vous pouvez changer ici

Ok vais revoir sur le profil pour info la photo actuellement et profil a étaiit changer sur Facebook y a bien longtemp au nom de franck louverne et photo carte gold viking et j ai vu aussi sur Google pas moyen de trouver le lien cmstragie.fr pour avoir le lien direct